| Liste Choucane | |
|
Auteur | Message |
---|
Choucane Soldat

Messages : 111 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 39 Localisation : Aubenas
 | Sujet: Liste Choucane Dim 2 Fév 2014 - 22:13 | |
| Bonjour à tous, voici ce que ma ludo perso compte comme jeux. Il est possible que j'en oublie certains, mais l'essentiel est là !
7 Wonders 7 Wonders : Cities Agricola Archipelago Barbe Noire Battlestar Galactica Citadelles - Deuxième édition Clippers Condottiere Cry Havoc Dig Mars Dixit Dust : le jeu de plateau Eclipse Elixir Elixir : La Compil' Evo Fabula Fief Hellas High Frontier Huit minutes pour un empire Kahuna L'Âge de Pierre La Chasse aux Monstres La Guerre de l'Anneau La Guerre de l'Anneau : Les Batailles du Tiers Âge Le Trône de Fer Le Trône de Fer - JdS : la bataille des rois Les Bâtisseurs - Moyen-Âge Les Colons de Catane - édition 2006 Les Colons de Catane : Les Marins de Catane - édition 2006 Les Loups-Garous de Thiercelieux Les Loups-Garous de Thiercelieux 2 : Nouvelle Lune Les Piliers de la Terre Les Princes de Catane Mare Nostrum Mars Munchkin Munchkin 2 : Hachement Mieux Munchkin 3 : Clerc et pas net Olympos Pandémie Petits Meurtres et Faits divers Puerto Rico Room 25 Serenissima Sid Meier's Civilization : The Boardgame Small World Small World : Contes et Légendes Small World : Honneur aux Dames ! Small World : Maauuudits ! Small World : Même Pas Peur Space Alert Space Empires: 4X Splits Star Munchkin Steam - Les Voies de la Richesse Stratego Stratego Legends Sun Tzu The City Thunderstone Thunderstone: Le Pic du Dragon X-Wing - Miniatures Game X-Wing - Miniatures Game : Chasseur TIE Advanced X-Wing - Miniatures Game : Chasseur Y-wing X-Wing - Miniatures Game : Faucon Millenium™ X-Wing - Miniatures Game : The Lambda-class Shuttle™ Zargo's Lords
Si quelqu'un souhaite que j'en apporte l'un ou l'autre à une session, n'hésitez pas ! | |
|
 | |
chocobn Fourboise

| Sujet: Re: Liste Choucane Lun 3 Fév 2014 - 13:35 | |
| Du connu et d'autres à découvrir! Le mélange idéal... ^^ _________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Never say no to a panda fourboise
| |
|
 | |
steph Soldat

Messages : 78 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 46 Localisation : aubenas
 | Sujet: Re: Liste Choucane Ven 14 Fév 2014 - 10:57 | |
| Bien partant un de ces jours pour un Piliers de la Terre, un Serenissima ou un Eclipse
Stéph | |
|
 | |
lobo Héros

| Sujet: Re: Liste Choucane Ven 14 Fév 2014 - 14:27 | |
| c'est une belle ludothèque!
| |
|
 | |
Choucane Soldat

| Sujet: Re: Liste Choucane Lun 17 Fév 2014 - 9:21 | |
| Merci pour vos commentaires.
En tout cas, Stéph, si tu es présent vendredi prochain, je peux apporter l'un de ces jeux (et l'expliquer, même si je viens de m'inscrire perso sur un Trône de fer pour ce vendredi).
| |
|
 | |
STL Soldat

| Sujet: Re: Liste Choucane Lun 17 Fév 2014 - 18:22 | |
| waaaah chapeau Jean pour ce classement par ordre alphabétique !! !! !! | |
|
 | |
Choucane Soldat

| Sujet: Re: Liste Choucane Mar 18 Fév 2014 - 11:39 | |
| Merci aux outils fournis par un site ludique bien connu | |
|
 | |
lobo Héros

| Sujet: Re: Liste Choucane Mar 18 Fév 2014 - 15:40 | |
| Tu as Cry havoc quand même, ça ne rigole pas! | |
|
 | |
Choucane Soldat

| Sujet: Re: Liste Choucane Mer 19 Fév 2014 - 9:42 | |
| Oui, celui-là il date pas mal, je l'avais acheté en 2002 si je me souvient bien. En termes d'antiquités, il y a aussi Barbe Noire et Zargos Lord's. | |
|
 | |
lobo Héros

| Sujet: Re: Liste Choucane Jeu 20 Fév 2014 - 14:25 | |
| Oui, Zargos! bon sang! maintenant c'est introuvable!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste Choucane  | |
| |
|
 | |