CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

I'm not back...

AuteurMessage
vabia
Soldat
Soldat
vabia

I'm not back... Empty
MessageSujet: I'm not back...   I'm not back... Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:14

Coucou tout le monde!
J'espère que malgré ces temps difficiles, vous allez-bien.

Je reviens poster un message (2 en fait) pour donner un peu de mes nouvelles après ma rapide disparition.

J'aurais aimé passé à l'asso depuis quelques temps hors confinement, mais je ne suis pas rentré en Ardèche depuis le festival du jeu d'Ailhon où j'ai croisé quelques-uns d'entre vous en 2019.

J'habite depuis fin 2019 à proximité de Nyons, en sud Drôme, où j'ai acheté une vieille maison que j'ai repris à 0, on a gardé que les murs. Cette maison n'est pas à proprement parlée finie mais on y vit maintenant comme il faut. A côté de ça, je suis taxi-ambulancier, ce qui, avec le contexte actuel, est assez lourd de protocoles.
Entre la maison et le travail, nous n'avions que très peu de temps pour nous, mais nous comptions prendre quelques moments pour lâcher prise. Sauf que.

En février j'ai appris que je serais en octobre papa d'un petit bébé! I love you
Et en effet, fin octobre, notre petite Maïlie est née!

La maison devant être prête pour le grand jour, nous n'avons pas arrêté, et nous avons pu faire ces derniers jours notre première partie de jeu depuis plus d'un an (Bunny Kingdom!)

Voilà un peu pourquoi mon absence. Quand je pourrai rentrer en ardèche, j'essayerai de faire un saut à l'asso pour vous saluer bien bas.

J'espère que la vie de l'asso se porte bien.

Je profite de mon passage pour laisser un petit topic de vente de mes cartes Magic, elles peuvent vous êtres bien plus utiles à vous qu'à moi.

Des gros bisous et j'espère à très bientôt.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

I'm not back...
Page 1 sur 1