CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Vendredi 2 Octobre

AuteurMessage
Denis SAUVAGE
Vétéran
Vétéran

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:33

Et alors?
J'ai fait un joli reportage photos sur la séance de la semaine passée et aucun ouah, fantastique, génial... cheers

Mais comme je ne suis pas rancunier, je vous annonce l'ouverture ce vendredi 1er octobre du club à partir de 20h30 - toujours dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

J'espère que nous aurons le plaisir d'ouvrir une troisième table de joueuses/joueurs.

N'hésitez pas à vous annoncer avec vos jeux et vos joueuses/joueurs.

Moi je viendrai avec un petit dernier, Salines, que j'ai bien apprécié en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Busson
Péon
Péon

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 22:44

Zou allez, je vais faire un saut je pense ce vendredi !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le compère du Père Denis Sauvage.

Je vois qu'il y a des amateurs de JdR à priori dans le coin, çà peut m'intéresser...
biwan
Soldat
Soldat
biwan

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:19

Présent !

Cool que tu daignes enfin nous honorer de ta présence Julien Razz

Niveau jeu, avec Thomas on était motivé pour se lancer dans du lourd (Forbidden Stars à 3/4joueurs ou Fief à 5/6 joueurs) Twisted Evil

A demain !

Soldat
Soldat
toto l'asticot

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 13:26

Quelle bande d'ingrats sommes nous pale  Merci Denis pour ce nouveau compte rendu et illustré cette fois !! Smile

Oui chaud pour du lourd, du belliqueux voire du fourbe Twisted Evil !! Forbidden ou Fief selon le nombre.

A demain.
Julien Busson
Péon
Péon

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:20

biwan a écrit:
Présent !

Cool que tu daignes enfin nous honorer de ta présence Julien Razz

Niveau jeu, avec Thomas on était motivé pour se lancer dans du lourd (Forbidden Stars à 3/4joueurs ou Fief à 5/6 joueurs)  Twisted Evil

A demain !

J'espère que vous déroulerez le tapis rouge. Razz

Sinon partant pour un gros truc, mais je ne connais ni l'un ni l'autre !
biwan
Soldat
Soldat
biwan

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:36

Tapis rouge, petits fours et champagne, c'est comme ça tous les vendredi au CIA... Razz

Héros
Héros
lobo

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:23

Présent, je ramene du jdr et des jeux!
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:23

Partant pour Forbidden Stars Smile
ou Anachrony / Yokohama What a Face
J'amène ces deux derniers et du + léger pour après

J'arrive à 21h environ! Le temps de déposer un élève et d'acheter un truc à manger.
Du coup, si le Forbidden Stars a démarré... ben tant pis Neutral
cascador
Soldat
Soldat

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:31

Présent et je viens avec deux personne intéressées : Mélanie et Séverine.

Donc je vais plutôt commencer par du léger en début de soirée.

Pourquoi pas Salines le jeu de Denis si il a été apprécié en famille.

Partant pour du lourd ou semi-lourd en seconde partie de soirée.

J'emporte deux Quartermasters, Mythotopia et quelques babioles...
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 11:15

excellent! Smile
Captafrak
Ange Gardien
Ange Gardien
Captafrak

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:23

A ce soir les kikilous
Yan07
Péon
Péon

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 19:13

Finalement pas là ce soir.
Soirée prévue en famille.
Par contre, présent ce dimanche. Si c'est ouvert.
Denis SAUVAGE
Vétéran
Vétéran

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:28

Zut c'est hier soir que j'aurais dû faire un reportage photos...20 personnes au club, cela faisait longtemps avec de nombreuses nouvelles venues, Claire, Mélanie, Patrick, Julien entre autres...cheers cheers

Je ne me souviens plus de toutes les parties mais à ma table avec Claire, Patrick, Mélanie, Fabien et Jean Baptiste on a joué à 7 Wonders, Sub Terra puis à 4 ensuite à Yspahan.
J'ai vu sur d'autres tables The Crew, Abyss Conspiracy...Vous ajouterez les boites oubliées.

En seconde partie de soirée les plus acharnés ont sorti Anachrony et Forbidden Stars.

Retour également du jeu de rôle avec Laurent aux commandes...Mais à quel jeu, je ne sais pas.

Bref c'était chouette de voir tout ce petit monde et toutes ces parties...Un bel avenir pour le Cia07!

Merci à tous les présents bounce : Mélanie, Claire, Jean-Baptiste, Patrick, Laurent, Antoine, Nicolas, Thomas, Damien, Clément, Vincent, Alexandre, Fabien, Julien, le groupe de 4 personnes dont je ne me souviens plus des prénoms mais je n'étais pas à leur table - merci de m'aider - , le 4e joueur au jeu de rôle - merci de m'aider et le nouvel arrivant à la table de Damien en début de soirée - merci de m'aider également...plus moi! Donc 20 personnes sauf erreur de ma part!
J'espère n'avoir oublié personne!
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 16:53

Yep c'était très chouette, on a fini sur 2 parties de Champ d'honneur avec Fabien.
toto l'asticot
Soldat
Soldat
toto l'asticot

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:33

Oui très sympa, en effet Smile

Nous avons fait une partie de Choson avec Damien et Jonathan en début de soirée.

La partie de Forbidden Stars fut épique, riche en rebondissements, avec moult tractations dans le but de contrôler l'avancée du joueur qui semblait être en tête. Chaque joueur a eu la possibilité de l'emporter mais il n'en fut rien. La partie se termina sur un match nul à 4h30 !!
Julien Busson
Péon
Péon

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 18:45

Citation :
Retour également du jeu de rôle avec Laurent aux commandes...Mais à quel jeu, je ne sais pas.

Conan le Barbare !

J'ai joué aussi avec Belinda à Conspiracy, mais je ne me souviens plus du prénom de son amie. Embarassed
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 13:10

Caroline il me semble, non?

Et Jonathan au koryo like/suite puis au JDR
Contenu sponsorisé

Vendredi 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Octobre   Vendredi 2 Octobre Icon_minitime

Vendredi 2 Octobre
Page 1 sur 1