CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Campagne de Descent 2ed

AuteurMessage
lobo
Héros
Héros
lobo

Campagne de Descent 2ed Empty
MessageSujet: Campagne de Descent 2ed   Campagne de Descent 2ed Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 17:44

Salut!
Je cherche à faire une campagne pour descent:
Est ce que dans Descent on joue des flics? Pas du tout,dans Descent, les joueurs endossent le rôle d'aventuriers qui explorent des complexes souterrains à la recherche de trésors (ce que l'on appelle communément le "dungeon crawling").

Descent se déroule en Terrinoth, le même univers fantastique que Runebound et Runewars.

Descent emprunte des mécaniques de jeu à Doom : Le Jeu de plateau, sortie fin 2004. De bien des manières les mécaniques de jeu de Descent sont une évolution de celles utilisées dans Doom : Le Jeu de plateau.

Le problème que je trouve, c'est qu'avec des joueurs néophytes, je ne pourrais pas assouvir mes bas instinct en tant que seigneur du mal, et au bout de 5mn de jeux les insultes vont fuser à mon égard, du genre:" t'es vraiment un FDP LOlo! Si j'avais su je serai pas venu TDC!! T'a pourri mon début de WE tête de nain!!" évidemment ces insultes seront mérité et me feront plaisir... Mais ce n'est pas le but recherché, le but c'est que tout le monde y trouve son compte et s'amuse.

Ce que je propose, c'est de faire une première petite campagne avec l'appli, ce qui permet d'apprendre le jeu dans une ambiance détente et fair-play. Et ensuite faire une vrai campagne (petite ou pas ça dépendra de l'engouement); mais sur la seconde partie cela permettra au deux camps de se défouler sans aucune pitié...

Voila je sais que ça intéresse déjà certains joueurs, inscrivez vous en dessous pour de l'Aventure: il y a quatre place!
Comme le nombre de place et restreint on peut essayer de faire tourner au cas ou des joueurs sont absent, en gros c'est premier arrivé premier servi.

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Campagne de Descent 2ed   Campagne de Descent 2ed Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:02

Partant pour l'Aventure bounce
cascador
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Campagne de Descent 2ed   Campagne de Descent 2ed Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:47

Chaud pour tenter l'aventure!
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

MessageSujet: Re: Campagne de Descent 2ed   Campagne de Descent 2ed Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:15

On est resté vivants et vaillants, c'est déjà pas mal... rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de Descent 2ed   Campagne de Descent 2ed Icon_minitime

Campagne de Descent 2ed
Page 1 sur 1