CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Samedi 30 novembre - Inter association à Valence

AuteurMessage
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Empty
MessageSujet: Samedi 30 novembre - Inter association à Valence   Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:42

Bonjour,

ci dessous une invitation à une inter association à Valence - MJC Grand Charran.
J'ai demandé des informations complémentaires sur les horaires (journée entière... après midi...repas...)

Nathalie et Fabien sont partants!
Je ne peux malheureusement pas de mon coté.
Est-ce que d'autres veulent en être? Smile

Par ailleurs, nous n'avons personne de disponible au CA pour la réunion du 28 nov de préparation au festival de Valence du 4-5 avril

Alexandre

Katounga a écrit:
Bonjour !

A noter !

Le samedi 30 novembre, jour de notre inter-association, une petite réunion se tiendra à 20h00 pour finaliser l’explication pour les votes du kiosque d’or et pour la gestion collective de cet espace durant le Festival du Jeu.

Pour rappel, le festival se déroulera les 04 et 05 avril 2020 au parc des expositions de Valence.

A bientôt !

Katounga
Revenir en haut Aller en bas
AlexFencing
Vétéran
Vétéran
AlexFencing

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Inter association à Valence   Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:53

2nd mail pour les joueurs de figurines! Si certains veulent réveiller des souvenirs ou s'ils ont des joueurs dans leurs cercles...! :p

Katounga a écrit:
Bonjour !

Y aura-t-il parmi vous des figurinistes pour participer à W40k ou Aos ou Shadespire ou Xwing ou … lors de notre inter-associations ce samedi 30 novembre 2019 ? Merci de nous en informer jeudi au plus tard.

A vos claviers !

Katounga
Denis SAUVAGE
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Inter association à Valence   Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:54

Je suis absent tout le weekend prochain, je suis à Marseille. Donc pas pour moi.
eljugador
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Inter association à Valence   Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:12

présent ce vendredi et toujours partant pour un jeu de gestion,
mais n'oublions pas de tester les jeux du placard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Inter association à Valence   Samedi 30 novembre - Inter association à Valence Icon_minitime

Samedi 30 novembre - Inter association à Valence
Page 1 sur 1