La Contrée du Jeu à Grenoble est en plein milieu d'une période d'occasions, sur le même principe qu'à Valence. Et, contrairement à Valence, il y a de TRES BONS jeux pour pas super cher!
J'essaye de mettre les photos que j'ai pu prendre. Si un jeu vous intéresse, je vais vous l'acheter et on s'organise

Aucun jeu (sauf les gros gros) ne sont pas à plus de 20€!! Pour vous donner une idée, Dominant Species est à... ... 15€ :'( J'ai même trouvé le The Resistance tant convoité!
N'hésitez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12J'ai encore 2 autres photos mais je sais plus les différencier ^^'
Les occasions se terminent en fin de semaine!
Pour finir, et vous le savez, je pars au brésil fin juin. Sauf que, changement de plan de dernière minute, je suis pris à la Poste à Eybens (Grenoble). Du coup, qui dit poste, dit se lever à 6h30 max tous les matins, 6 jours sur 7. Du coup, au moins jusqu'à la fin mai et sauf dimanche prochain, je ne viendrais plus à l'association ni le vendredi, ni le dimanche, jusqu'à:
A- la fin de mon contrat, qui a pour date actuelle le 21 mai sauf que le facteur ne reviendra certainement pas à ce moment là.
B- mon retour du Brésil/Argentine/Uruguay, si le contrat se prolonge énormément, c'est à dire début septembre!
Bisous les loulous