Bonsoir chers amis joueurs!
J'étais partie pour vous refaire une nième description des superstitions liées au nombre 13 et au vendredi 13 en particulier. C'est vrai quoi! C'est le 3ème vendredi 13 de l'année, ce qui est plutôt rare... Ce qui ne veut pas dire que 2015 est une année plus chanceuse ou malchanceuse qu'une autre! Quoique... Bref!
J'ai aussi hésité avec mon cher calendrier républicain qui nous annonce le jour de la garance. Cette plante donne une teinture rouge qui a servi aux uniformes de l'armée française jusqu'à la première guerre mondiale. Pas du plus discret! C'est aussi un joli prénom féminin peu donné...
Mais en fait, vendredi c'est la journée mondiale de la gentillesse ou "World Kindness Day"!
Ethique, amour, bonté, tendresse, politesse, intelligence, altruisme, solidarité, humanité, empathie font partie des valeurs prônées par cette journée. Une fois de plus nous voilà bien loin de vos chers jeux de poutrage! On tente le câlin collectif vendredi? Non? Un petit jeu coop alors? Hein? Dites?
A bientôt!