CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

CR à Lyon , Cr d'un con!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: CR à Lyon , Cr d'un con!   Mar 6 Mai 2014 - 1:21

Ah Lyon sa communauté, ses bouchons!
Je joue  :stark:  voile noire, je suis buté sur ce jeu "Loup de mer", je pense qu'il a un potentiel en compétition, et que mes dernières modifications vont portées leurs fruits.

Rentrons dans le vif, première ronde premier match vs Bias. (pour la petite histoire, je rencontre Bias pour la première fois en joute lors d'un CR Lyon à la deuxième ronde, ou je gagne rapidement au second tour, ensuite au store de Dijon ou il me donne une bonne "tabase" à la première ronde, sur cette partie il m'a appris beaucoup de chose).
On se retrouve au CR à la première ronde... Aurai-je ma revanche?

Lobo :stark:  vs Bias :baratheon: Défiance.
Je fais un bon set up avec 2lieux et 2persos. Mon adversaire lui pose un lieu et 2cartes dans l'Ombre (Aie!), je décide de m'en tenir à mes plans et de jouer en phase complot ma restreinte: "peur de l'hiver". Bias lui joue un fleuve qui lui permet de révéler la première carte de son deck et la mettre en main. Je recrute la flotte de l'antre du loup, lui ne pose qu'un lieu (si je me rappelle bien). Ce premier tour me permet d'avoir l'avantage, et de réussir mes assaut en naval afin de tutorisé les cartes qui vont être le cauchemar de mon adversaire pour les tours suivants. Il tente tant bien que mal à renversé la vapeur, mais n'y parvient pas. Ma gestion de personnage vient à bout de lui lors du quatrième tour.
Victoire.

2e Ronde vs Chronosis en  :greyjoy: OW
J'ai fais des parties contre Rémstark et son  :greyjoy: OW la veille, et je me suis pris que des fessés. Ca me donne l'avantage de connaitre un peu son jeu. Je fais un bon début de partie en récupérant Victarion aux deuxième tour, mais le  :greyjoy:  me met une pression constante avec ces 2 de prise. Je fais le mauvais choix de satisfaire une prise  :militaire:  avec Ygrid et Victarion aux 3e tour, ce qui réduit ma puissance considérablement, et m'empêche de faire des attaques naval. C'est ma faute de la partie et donc je perd,(il annule tous mes effet pour reprendre l'avantage) je maudit ces buveurs d'eaux salées!
Défaite.

Pause repas menu galette sauce Mayo: trop gras!

3e ronde vs Mog le peintre en  :lannister: sauvageons qui te furtive la face.
Première partie contre Mog, qui ouvre avec un pont en feu! Il pose avec amour et passion Sir Gregor et du pioupiou sauvageons le revers de la médaille c'est qu'il n'à qu'un lieu +1fric, et sa restreinte dessus qui fais piocher. Pour ma part je pose Mémé Nan il me la bute T1 avec joie et allégresse. Mog monte à 9pts, grace à mes dissensions je lui réduit son ost de persos je joue Catelyn :stark: dernière version qui me remet Mémé Nan en jeu, je joue Ygrid et lui prend Margaery avec pleure-de-veuve attaché. Les mouches ont changé d'ânes! Je reprend la partie en main grâce à mon agenda et ses tutos. Il se retrouve avec Sir Gregor seul et décide de valharisé mes huit persos, je joue "être plus futé" qui assois ma victoire, il pouvait m'insulter à ce moment là, j'aurais tout pris comme un énorme compliment, mais déontologiquement ne le fait pas! Ca c'est de l'orga!    

4e ronde vs Markash en  :stark: HOD
Le duel fratricide, il joue Harrenhal en lieu. Je tire une magnifique mise en place à 5 cartes de réducteur et de pognons ainsi que Dromon, je refais ma main et rebelote que des lieux,évènements et autres attachements (malgré les 34 persos de mon jeu à 66cartes!). Je joue renfort naval et sélectionne Mémé espérant pioché des persos... Malédiction! Je tire seulement Catelyn. J'équipe mes drôles de dames avec des épées rouillées. Mon adversaire à également du mal à bien sortir. Il finit par me jouer des évènements récupérant un lieu et défaussant Dromon argh! J'ai oublié de l'incliner pour prendre un point grâce aux renom acquis! La muse des ménestrel m'érige à 14. Ce point non récupéré a été fatal, il gagne, et le mérite en ayant jouer habilement cette partie!
Défaite.

5e Ronde vs Feu 06 en  :lannister: agenda Garde royale
C'est la dernière ronde, mon adversaire est fatigué et à des maux de tête, j'essaie de le détendre en lui proposant de prendre un verre d'eau si il le désire, il refuse mais apprécie cette attention.
Il a l'avantage en début de partie et prend des points. Je me défend en attaquant avec Osha et en la retirant pour lui incliné ses personnages, ca lui fait gagné des points de pouvoirs, mais ca me fais gagné les défis espéré en naval, et chercher les cartes qui vont me sortir de cette situation. Il enchaine Osha espérant en faire une esclave sexuelle pour le reste de la partie! Mais je reprend l'ascendant en prenant dans les glaces le vil attachement :lannister: , le coup décisif et de tuer Tywin avec une noce pourpre bien placé! Je commence à le swarmé et annule son attaque aux feu grégeois en étant plus futé! Je m'en sors bien, je dois ce succès à ses fautes de défense du à sa fatigue.
Victoire.

Bilan 3-2, 8eme place décaler à la 9eme du à un bail de resistance maximum de Paritazi! Encore la place du con c'est la 3e fois cette année, je me sens donc bien à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Captafrak
Ange Gardien
Ange Gardien

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   Ven 9 Mai 2014 - 7:51

T'as dû bien te marrer.

Peut être qu'un jour on pourra participer à ce genre de concours quand on sera moins noob.
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   Sam 10 Mai 2014 - 11:31

je suis sur que tu peux passer une bonne journée, même si tu connais ce jeu depuis peu. Il faut y aller dans l'optique de fun, tu va te rendre compte des énormes possibilités qu'il y a dans chaque maisons. Des manières de les joués que tu va trouver pertinente. quand je vais en tournoi j’apprends à chaque fois des nouveaux trucs!
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   Lun 9 Juin 2014 - 8:00

Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   Lun 9 Juin 2014 - 8:33

voila cette scène est la personnification d'un ascenseur émotionnel... qui a la fin ben.... se décroche de son câble .....

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Choucane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   Mar 10 Juin 2014 - 1:46

Argh, dur comme place d'être 9ème !

Les match ont l'air d'avoir été intéressants et riches, même si les subtilités sont difficiles à comprendre pour un profane  Smile  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR à Lyon , Cr d'un con!   

CR à Lyon , Cr d'un con!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1