CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 personnage GRoupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38

MessageSujet: personnage GRoupe 1   Lun 18 Nov 2013 - 3:34

Merci de poster vos historiques aprés ce message :
Matthieu, sylvain, xavier, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ougl
Hamster géant de l'espace miniature
Hamster géant de l'espace miniature
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 43
Localisation : Bordure exterieure

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Lun 18 Nov 2013 - 7:03

et philippe.
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apapaintball.free.fr/forum/
Manbat
Super Pécore
Super Pécore
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Genestelle

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Mar 19 Nov 2013 - 4:56

Salut je devrais poster mon histo personnage aujourd'hui , et sinon j'ai le PDF des règles cyberpunk sur mon pc pour ceux que cela peut intérresser =)

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort...




...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Mar 19 Nov 2013 - 5:43

Captafrak rejoindras votre groupe
@ougl: tu intégres le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ougl
Hamster géant de l'espace miniature
Hamster géant de l'espace miniature
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 43
Localisation : Bordure exterieure

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Mar 19 Nov 2013 - 6:34

Je ne voulais pas en arriver là mais bon. on réglera ça sur le terrain de paintball... #couteaudansledos Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apapaintball.free.fr/forum/
Manbat
Super Pécore
Super Pécore
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Genestelle

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Mar 19 Nov 2013 - 11:54

Histoire de Alagh "le Prêcheur"

" />

(Image de GARCAR)

       L’histoire commence en 1998 dans les plaines de Mongolie non loin d’Oulan-Bator a Argalant dans la région de Tov, une femme accouche de son deuxième enfant un garçon qu’elle nommera Alagh très vite un oncle du père décède et lègue son habitation a la famille un petit appartement a la capitale, en ville l’enfant seras scolarisé dans un établissement catholique fait rare du fait de la majorité bouddhiste du pays. L’environnement familial n’est pas de tout repos en effet le père violente régulièrement sa femme son fils et sa fille et de plus abuse souvent cette dernière.
Alagh ne comprendras les acte de son père que tard, a l’occasion de la naissance de son petit frère en 2004. Alagh passe une scolarité tranquille enfant très discret se faisant peu d’amis.

Un jour en rentrant de l’école Alagh découvre ses parents et sa sœur en train de faire des bagages, dans la nuit ils partent et traversent la frontière au nord, un amis au père les attend a Irkoutsk, un logement insalubre les attend. Il semblerait que la fuite soit due à des accusations de viol des voisins de la famille. Les enfants sont envoyé dans un établissement scolaire catholique ou Alagh très bien intégré et assidus apprend la religion, et les violences répétées l’on aidé a se plonger dans la voie de dieu.

C’est en 2009 que le drame familial atteindras son apogée un week-end alors qu’Alagh et son frère dormaient ils entendent des coups de feu dans la maison le temps d’atteindre la salle a manger ils virent leur mère et leur sœur couchées par terre immobiles , le plus jeune frère courra vers sa mère et alors qu’il tentait de la réveiller, un autre coup de feu retenti cette fois bien plus fort dans l’esprit d’Alagh, et son petit frère s’allongea sur sa mère et ne bougerai plus jamais, la dans l’entrebâillement de la porte se tenait le père une arme dans une main et une bouteille de vodka dans l’autre, et il expliqua a son fils que ses traits ressemblant tellement a ceux de son propre père il n’avait jamais pu l’aimer et donc n’avait jamais abusé de lui et que pour cette unique raison il serait le seul a survivre a tout ça.

Les autorités trouvèrent l’enfant au centre de la salle a manger entouré de ses parents et ses frère  et sœur morts, après plusieurs jours de déplacement entre famille d’accueil et orphelinats plein il fut transféré a St Petersbourg ou l’orphelinat de Lharta, multi religieux l’accueillit grâce a son dossier catholique, a l’orphelinat il rencontre Klavdi une jeune ukrainien de faible constitution que Alagh protège des autres enfants durant les 4 années suivantes le tout en agrémentant son dossier d’infractions au règlement.

En 2014 il rencontre Rahel une jeune juive d’Estonie qui fait des conférences sur le passé judaïque de états baltes, ils s’éprennent l’un de l’autre très rapidement cependant leur amourette n’est pas au gout des chefs religieux de l’établissement et des patrons de Rahel, qui ordonnent leur séparation, la trahison envers son peuple de Rahel est tellement mal vu de ses pairs qu’elle fini par mettre fin a ses jours en se jetant dans la Neva.

A 17 ans Alagh rencontre Ta Mok un Khmer rouge en exile en Russie, il lui enseignera a manier nombre d’armes de mêlée. L’année suivante il part de l’orphelinat l’âge maximum ayant été atteint, après quelques jours d’errance dans la pauvreté la plus totale il commence à voler les gens dans la rue. Puis ce fut l’escalade jusqu’au jour ou il se trouve entrainé dans un braquage de banque, vu sa jeunesse et son inexpérience il sait qu’il est la pour être jeté en pâture a la police a la sortie de la banque. Le jour du braquage tout se passe bien et Alagh en profite pour voler plusieurs coffre personnels et trouve dans l’un d’eux une bague en or sertie d’une émeraude de plusieurs dizaines de carats. Dés lors la chance les abandonnas et des 5 braqueurs entrés seuls 2 ressortirent 2 furent tués et le dernier arrêté.

Plusieurs mois après le casse le propriétaire voulant toujours offrir la bague a sa fille pour son mariage se mit à chercher les braqueurs il retrouva celui qui s’était enfui et le forçant a parler obtins l’info comme quoi Alagh l’avait, il retrouvât Alagh et lui demanda d’apporter la bague, la bague fut rendue mais le propriétaire de la bague se trouvait être un des dirigeants de la Corporation Kalachnikov. Alagh réussi à fuir in-extremis, et parti donc pour Moscou.

A Moscou il fit des études en psychologie payées par l’argent du casse a l’université Lomonossov, il y rencontreras Elina avec laquelle il auras une histoire d’amour qui finiras a cause d’une dépendance aux cristaux de meth. Il se fera un ami dans sa classe e psychologie, un jeune Irakien du nom de Saïd que le père militaire irakien a formé aux techniques d’interrogatoire.

En association avec son ami Saïd, et trois autres personnes, deux frères polonais et un Moscovite ils montent une affaire de revente de drogue sous couvert d’une poissonnerie sur le bord de la Moskva. Lors d’une grosse affaire, le russe Iliot et le frère d’Iwan sont tués et les concurrents responsables les recherches, ils fuient donc tout les trois pour les états unis a bord d’un avion non enregistré et atterrissent sur les lacs frontière au nord des états unis avant d’aller à New York...

Feuille de compétences en arrivage =)

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort...




...et au cours des siècles peut mourir même la mort !


Dernière édition par Manbat le Mer 20 Nov 2013 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Sam 23 Nov 2013 - 8:05


dessin de tokai a 22 ans



Tokai Saeba
Fils de Ryo Saeba et de kaori Makimura né le 25 octobre 2000 à Tokyo, son père est un oyabun d'un clan réputé de la ville qui contrôle une grande partie de shinjuku et dès environ.

Dès le plus jeune âge il suit un mode de vie stricte et discipliné étant fils unique il est directement désigné à reprendre les affaires du clan.

Il profite donc des meilleures écoles de Tokyo où il obtient de très bons résultats, son charisme fait de lui un enfant toujours populaire envers les autres enfants qui font de lui un leader naturel.

En marge de ces études pratiques beaucoup de sport de l'athlétisme au sport de combat.

À l'adolescence il continue son parcours il commence à s'intéresser aux femmes, mais les passe toujours en second plan poussé par son père à se consacrer de plus en plus aux affaires du clan et à cette période commence des cours de tir et pratique aussi le kenjutsu.

Dans le kenjutsu ils participent à des tournois et deviennent même un des meilleurs de Tokyo, mais un élève d'un autre club arrive toujours à lui prendre la première place qui en fait un véritable rival pour lui son nom Hojo Sakai.

La rivalité s'accentue encore plus quand Hojo le blesse lors d'un tournoi d'un coup de katana à la joue droite de tokai, fou de colère après cet affront il veut corriger Hojo.

Dans l'ignorance de son père Tokai recrute quelques hommes du clan pour le forcer à faire un match à mort avec Hojo, ils se retrouvent donc tous les deux face à face dans un vieux hangar pour ce combat
Mais Hojo avec une meilleure maitrise dans l'art du kenjutsu gagne encore ce match, mais Hojo étant un homme pas porté par la violence laisse tokai vivant.

Tokai comprend qu'il n'est finalement pas à la hauteur et se détache du kenjutsu mais pratique toujours et de rivalité ces hommes ont soudé une vraie amitié avec les tournois qui ont suivi.

À 18 ans Hojo part pour les États unis pour faire des tournois internationaux et Tokai fréquente la meilleure faculté du Japon et en marge commence à gérer les affaires du clan.

Mais des rivalités familiales survient l'oncle d'Hojo, Asami Saeba tue son frère Ryo le père de Tokai ainsi que sa mère pour prendre le contrôle du clan,Tokai pour ça part échappe de justesse à la mort.

Malheureusement maintenant seul contre tous il est obligé de fuir le pays, mais jure sur le sang de venger ses parents, il part donc pour les États unis.

Il retrouve Hojo propriétaire d'un restaurant et d'un dojo de kenjutsu dans le quartier asiatique de New york.

Son but maintenant reformer une organisation criminelle aux États unis pour avoir suffisamment  de pouvoir pour reprendre le contrôle de shinjuku et tuer son oncle.


Dernière édition par sylvain07 le Dim 24 Nov 2013 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captafrak
Ange Gardien
Ange Gardien
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   Sam 23 Nov 2013 - 14:25


Surnom : Ketal
Nom : Falco Namek
Age : 37 ans
Taille : 1,85m
Poids : 85 kg

Son histoire débute dans les hautes favelas de Caracas. Faute de finances suffisantes et de moyen de transport, il naît le 07/07/1985 à domicile. Son enfance est tumultueuse. Les gangs pullulent dans les favelas et la vie y est rude. La mère au foyer a sombré dans l'alcoolisme profond et le père trempe dans des affaires douteuses pour arrondir ses fins de mois, en plus des ses expériences sur la génétique exercées avec un petit groupe de fanatiques. Cette activité était d'ailleurs douteuse pour le lieu, l'époque et le milieu social mais le père n'en parlait jamais. Le début de scolarité est difficile dans cet environnement mais Ketal est persévérant.

Malgré les difficultés qui régissaient dans le quartier, la vie était certes rude, mais paradoxalement relativement calme, du moins du point de vue de Ketal.
Un soir, alors que la petite famille dormait paisiblement, un bruit fracassant résonna dans la maison. Il s'agissait de la porte d'entrée qui vola en éclats. Des voix se firent entendre, réclamant la présence du père. Celui-ci se dirigea d'un pas élancé, suivi par sa femme, vers la porte d'entrée, où l'attendaient six hommes masqués. L'un d'eux lui dit :
« Je t'avais pourtant prévenu qu'il fallait respecter le contrat. Tu dois payer maintenant, et tu connais le tarif ! »
Il sortit son calibre et tira une balle dans la tête de la mère, puis du père.
Ketal avait assisté depuis le début à la scène. Il s'était caché derrière un large fauteuil en osier. Il était pétrifié. Heureusement pour lui les assassins quittèrent les lieux rapidement à cause des chiens du voisinage qui aboyaient. Il avait alors 7 ans, et aucune famille proche vers laquelle se tourner. La seule chose qu'il récupéra en souvenir de ses parents est un petit grimoire parlant d'expériences génétiques qui appartenait à son père. Il ne retrouvera jamais l'assassin de son père, mais il connaissait son identité. Il s'agissait de Genaro.

Il ne tarda pas à se faire recruter par un gang, dont un des membres était un ami à lui, orphelin depuis son plus jeune âge. C'est à ce moment là qu'il choisit son pseudonyme Ketal. Au fil des années il gravit les échelons. Le gang assurait la prise en charge de ses membres. Ils avaient tous de quoi se nourrir, se loger, ainsi qu'un peu d'argent de poche pour se distraire. Les revenus du gang étaient variés : drogues, vols, resell d'armes en tous genres.
Petit à petit Ketal gagna la confiance du chef et celui ci en fit son suppléant. Ketal était au courant de tout ce qui se passait à l'intérieur du gang et il prenait des décisions stratégiques pour la survie de ses membres. Mais il était pris d'angoisses et phobies régulières dues à son environnement de vie.
L'un des membres du gang, un asiatique, lui apprit les bases du kung-fu animal afin de canaliser ses peurs.
A 17 ans il eut une fausse accusation de viol à son encontre, qu'il ressentait comme une énorme injustice.
Ketal eut une relation avec une fille du gang, Andrea, mais ça ne pouvait pas durer car cela engendrait des conflits au sein du groupe, et notamment avec un des membres, Tobias  qui veut monter le gang contre lui. Il lia tout de même une forte amitié avec cette fille.
Peu à peu d'autres petits gangs faisaient leur apparition et la tension liée à la gestion des territoires commença à se faire fortement ressentir.
Le chef fut abattu lors d'un règlement de compte. Ketal avait alors 20 ans et c'est tout naturellement qu'il remplaça son supérieur pendant deux années. Deux ans pendant lesquels la violence dans les favelas était exponentielle. Il se rendit alors compte que s'il ne voulait pas finir fatalement dans un cercueil trop prématurément, il faillait changer de vie. De toute façon ce n'était plus rentable de vivre dans ces favelas. Tous les gangs voulaient une part de plus en plus grosse du gâteau. Il décida alors de tenter l'eldorado américain.

A 22 ans il partit en direction du Mexique, avec quelques deniers pour son voyage. Il traversa donc la Colombie, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Guatemala, pour enfin arriver au Mexique.
Son voyage fut très enrichissant humainement parlant. Même s'il est par nature relativement solitaire, il fit beaucoup de rencontres instructives.

Tout se passait bien jusqu'à la frontière avec les Etats Unis. La tension qui régnait entre les States et le Mexique était à son apogée. Ketal fit donc appel à un passeur qu'il dût grassement payer pour traverser la frontière. Ce qui devait être au pire un petit footing selon le passeur se transforma en fusillade. Le passeur, Ketal ainsi que tous les clandestins qui les accompagnaient tombèrent nez à nez avec une milice de citoyens américains chargés, selon leurs dires, de nettoyer la population américaine des impuretés. Les fanatiques tirèrent donc dans le tas sans sommation. La milice ne se doutait pas que Ketal et le passeur étaient armés, et savaient visiblement bien se servir de leurs outils.
La quasi totalité des personnes présentes ce soir là mourut. Ketal se prit une balle dans le torse mais réussit à s'enfuir dans les dunes. Heureusement pour lui la balle était ressortie et n'avait touché aucun organe vital. Ce fut douloureux mais il eut besoin simplement d'un désinfectant et d'un bandage pour se remettre sur pied. Il était visiblement doté d'une très bonne constitution.

Il arriva donc au Texas, à Hawkins, une petite ville paisible. Il s'arrêta dans le premier pub d'ouvert, où il n'y avait d'ailleurs pas un seul client. Il s’accouda au comptoir pour siroter du Whisky. Tout à coup un homme entra dans le pub en beuglant « Putain de pays de merde, sert moi un lait fraise, et que ça saute ! ». « Je ne sers pas ce genre de boissons » dit le barman. Au moment où l'homme commença à s'énerver un groupe d'hommes armés entra dans le pub et l'un d'eux dit au barman : « Alors comme ça on veut pas payer la taxe !» et pointe son calibre en direction du gérant des lieux. L'homme au lait fraise tenta de s'interposer mais tout ce qu'il réussit à faire est de se prendre une balle en plein cœur et il tomba raide mort. Les groupe armé s'enfuit en prononçant une dernière mise en gare : « Ce n'est qu'un avertissement, tu seras le prochain sur la liste ». Le barman était désemparé. Ketal s'approcha du corps ensanglanté et inerte pour chercher des informations sur son identité. Il trouva une étoile de shérif , sa carte d'identité ainsi que des papiers attestant de sa future mise en service. Le barman expliqua que l'ancien shérif était mort et qu'ils attendaient effectivement la venue d'un remplaçant. Ketal, qui aimait bien relever des challenges, fit un pacte avec le barman. Ketal se ferait passer pour le shérif et en échange il assurerait la protection du barman, qui se nommait Alec. Celui ci devint dans son premier temps son complice, puis son ami.
C'est ainsi qu'il devint le shérif de la petite ville de Hawkins. Il se prit au jeu en essayant de faire honnêtement son travail. Malgré son physique très commun, il eut de nombreuses histoires d'amours éphémères, mais passionnément intenses. Peut être étais ce dû en partie à l'uniforme. Son statut de shérif engendra un fort mépris de la part de quelques locaux consanguins, qui n'aimaient pas du tout les nouveaux arrivants.

Au fil du temps les suspicions à son égard étaient grandissantes. Jusqu'au point d'attirer les fédéraux qui allaient venir prochainement enquêter sur son identité. Il décida alors de quitter les lieux sans plus attendre. Sa dernière intervention en tant que shérif consista à ramener chez elle une petite vielle visiblement ivre. Celle ci ne voulant pas monter dans la voiture de police, Ketal et son assistant durent la soutenir pour marcher à pied jusqu'à son domicile. Mais la petite vieille les faisaient apparemment tourner en bourrique, car à chaque fois qu'ils étaient sensés arriver à son domicile la petite vieille leur disait « C'est plus haut ! Juste en dessus !». Ketal entendit les sirènes des fédéraux se rapprocher et fut obligé de prendre la fuite.

Son voyage fut long et fastidieux. Rien à voir avec l'Amérique du sud. Etant donné qu'il n'avait pas d'impératif, il décida de continuer son périple jusqu'à trouver un lieu qui lui conviendrait. Il traversa l'Arkansas et arriva dans le Tennessee à Nashville. Il se retrouva dans une taverne et surprit une conversation intéressante traitant de business. Etant donné qu'il ne lui restait pas grand chose au niveau financier, Ketal les accosta et fut donc embauché. Sa mission consistait à transporter une clé USB qui contenait des données cryptées. Le transport physique était privilégié car internet était de plus en plus surveillé par le gouvernement, notamment la NSA. Ils étaient 5 à partir en mission et chacun d'entre eux devait prendre un chemin différent pour se rendre au lieu d'arrivée, à Livingston, une ville proche de New York.

Ketal décida donc de passer par le Kentucky, l'Ohio, et la Pennsylvanie. Lors de son voyage il rencontra une famille de nomades avec qui il sympathisa. Ceux ci seraient toujours disponibles pour lui en cas de besoin.
Il arriva finalement à destination ou il put donner la clé USB comme prévu. Pour reconstituer les données cryptées, il fallait au moins 3 personnes sur les 5 de départ qui arrivent à destination. Mais ils n'étaient pour l'instant que 2 à avoir rempli la mission. Il y avait donc un risque de compromission des données. Mais Ketal ayant rempli sa part du marché, il fut donc rémunéré. Il demanda au fixer où il pourrait trouver un job, ou du moins de petites missions à effectuer. Il l'orienta vers un petit restaurant dans New York, qui se nommait Le Manitou.

Ketal se rendit alors sur place. Il sympathisa avec le gérant du Manitou, qui s'avéra être un cousin éloigné, Mario. Il lia avec lui une très forte amitié. Celui ci le mit en relations avec quelques personnes pour effectuer des missions diverses et variées. Ketal ayant toujours été un militant dans l'âme, il acceptait principalement des missions en accord avec ses convictions, comme par exemple, un assassinat d'homme politique puissant de l'ultra extrême droite, des attentats contre des groupes bancaires, ou des enlèvements ou éliminations de PDG de multinationales. Au cours de ces années, il devint expert en maniement d'armes blanches, et fusils (notamment sniper).
Ses maîtres mots en combat sont, discrétion, précision, et efficacité. Mais il peut parfois lui arriver de péter les plombs face à une situation désespérée ou qui l'exaspère au plus haut point.

Ketal est un habitué du bar Edge. Il connaît bien les videurs ainsi que quelques personnes influentes car il a déjà fait quelques contrats avec eux. C'est d'ailleurs la plupart du temps qu'il fait affaire au Manitou et à l'Edge pour faire la majorité de ses runs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personnage GRoupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage GRoupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage GRoupe 1
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Photos de groupe - personnages (hors ship)
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012
» Groupe Il Ceppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien :: Jeux de Rôles :: Cyberpunk - Shadowrun-
Sauter vers: