CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

Présentation "Bibou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibou
Péon
Péon

MessageSujet: Présentation "Bibou"   Lun 4 Nov 2013 - 10:53

Bonjour à tous.

Ma venu vers vous fait suite à la rencontre de certains d'entre vous, dont Beber, lors de l'expo de maquettes à l'espace Lienarht du week end dernier ou nous avons parlé en particulier de moulage. Berber vous expliquera (1 fois).

Je fais de la maquette depuis plus de 30 ans. Mon domaine de prédilection, c'est la voiture de rallye à l'échelle 1/24éme, mais quand j'en ai marre des voitures, je fais des figurines (200mm-150mm-70mm-warhammer...).
Pour en venir aux warhammers, il y a quelques années, mon neuveu ma demandé pour un noél, une boite de warhammer. je lui ai achetté une boite, que j'ai trouvé relativement chére, mais avant de lui offrir, comme un grand enfant curieux, j'ai ouvert la boite pour voir comment se présenté la chose. Ayant fait un peu de moulage auparavent, j'ai fais des moules d'une grosse partie des piéces de la boite et j'ai coulé les piéces pour me faire quelques figurines (à coût réduit), Berber vous expliquera (2 fois).

J'ouvrirai un sujet pour vous présenter mes réalisations. Si quelqu'un peu m'indiquer dans quelle rubrique et me dire si je peux vous mettre des photos.

Mon projet au niveau des figurines, c'est de réaliser un warhammer "féminin" en 200mm de haut. J'ai déja la demoiselle en tenue d'Eve sur laquelle il faudra réaliser l'ensemble de l'armure.

@micalement

Bibou
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Présentation "Bibou"   Lun 4 Nov 2013 - 20:55

bienvenu a toi

et a peine arrivé il nous travesti notre logo

c est un trésor de savoir faire notre nouvel ami

a bientôt

nb pour la présentation et les photos tu peux les mettre soit a l auberge soir dans warhammer 40 K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maisondelafamille07.fr

Présentation "Bibou"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1