CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foire aux questions : règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Foire aux questions : règles   Mar 15 Oct 2013 - 9:15

Une petite question sur le land raider donc plus pour pedro.
donc le land raider smc peut transporter des terminators, mais la capacité esr de 5 maxi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Mer 16 Oct 2013 - 4:52

alors
premiére chose à voir : la capacité du Land raider : 10 personnes.
ce qui veut dire que ton land raider est censé transporter 10 figurines "standards"
MAIS : nous parlons de terminators. dans la description de l'armure nous avons quelques détails. il est dit que celle-ci suit la régle MASSIF. à la page 35 du petit bouquin de régles, il est indiqué que Massif équivaut à 2 fig dans un transport

donc
capacité de 10/2 soit 5 terminators.

mais tu aurais pu avoir un mélange :
ton seigneur en armure termi : 2
8 berzekers de khorne +8
donc ton LRaider emporteras 9 fig Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Mer 16 Oct 2013 - 4:57

ok c'est bien les deductions que je m'étais fait.
et le palanquin compte pour 3 places donc regle"tres massif" mais reste dans la categorie infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Jeu 17 Oct 2013 - 3:20

une autre question:
un prince demon avec masse noire par exemple a bien pa2 grace a la regle concassage
ou garde pa4.

ps:ceci n'est pas du chinois,si tu comprends rien passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEBER
Elu
Elu


Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 50
Localisation : AUBENAS

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Jeu 17 Oct 2013 - 19:45

sylvain07 a écrit:
une autre question:
un prince demon avec masse noire par exemple a bien pa2 grace a la regle concassage
ou garde pa4.

ps:ceci n'est pas du chinois,si tu comprends rien passe ton chemin.
La cia utilise des messages codes Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maisondelafamille07.fr
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Ven 18 Oct 2013 - 4:40

sylvain07 a écrit:
une autre question:
un prince demon avec masse noire par exemple a bien pa2 grace a la regle concassage
ou garde pa4.

ps:ceci n'est pas du chinois,si tu comprends rien passe ton chemin.
Pa 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Sam 19 Oct 2013 - 4:13

dernier point qu'on trouve pas dans les regles vu qu'on joue pas volant.

Pour le prince démon(avec ailes) on considere qu'il fait des deplacements style jetpack.
Bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain07
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38
Localisation : Vogué

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Sam 9 Nov 2013 - 4:07


j'ai besoin d'une clarification de la règle "possession démoniaque" de certains véhicules du chaos.

On rentre des unités comme dans un transport mais elles peuvent plus sortir (je pense) après on jette un dé (ou plusieurs pour le nombre unités?)
et si on fait 1 on récupère des points de coques,si on peut m’éclaircir (petro je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   Sam 9 Nov 2013 - 6:04

pas les régles sous les yeux mais il me semble que tu ne jettes qu'un dé pour l'escouade embarquée et que sur un 1 tu manges un gars et récupéres un point de coque.
tu ne lances qu'un dé qu'il y ait 1 ou 16 mecs dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire aux questions : règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions : règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...
» Foire aux Questions
» CADAVRE EXQUIS : questions et commentaires
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» Foire au Questions #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien :: Jeux de Figurine :: Univers Games Workshop :: Warhammer 40K-
Sauter vers: