CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Aska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aska
Bamba triste
Bamba triste

MessageSujet: Présentation d'Aska   Mer 9 Oct 2013 - 5:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma et je suis tombée sur le forum ce matin en cherchant des endroits où pratiquer le JdR dans la région !
Je suis une novice, carrément débutante même, mais très attirée par les jeux en tous genre !
C'est à cause d'un ami, que j'ai rencontré cette année et qui m'a fait passer mon baptême du feu cet été autour d'une table bien garnie puisque nous étions onze (vous imaginez le bordel pour le MJ) , que je cherche à réitérer l'expérience !

Voilà! Y'a t'il encore des sessions de jeu en cours ? Une place de libre autour d'une table ? Un Mj compréhensif qui accepterait une débutante ? Et tout pleins d'autres questions encore ...

Bonne fin de journée à tous et à bientôt j'espère !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aska   Mer 9 Oct 2013 - 6:23

bonjour Emma et bienvenue sur notre fofo.

le Jdr est un peu à la traine en ce moment mais nous acceptons tous les niveaux de jeu du débutant à confirmé.
l'arrivée de nouvelles personnes ne peut être que bénéfique.

a priori, il existe 2 tables de jeu.
-une le vendredi soir (moyenne d'age 17 ans - niveau débutant à moyen) (activité qui coexiste avec les jeux de société)
- une possible le dimanche soir (un peu plus mature) si elle se relance. (activité concurrente avec les jeux de figurine / ce sont les mêmes joueurs)