CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Partagez | 

[FERMÉ] Dimanche 7 octobre

AuteurMessage
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Dim 7 Oct 2018 - 13:02

Voila tout est dit dans le titre , cependant je vais vous donner mon avis sur la situation et pour ceux qui voudrait râler donner quelques infos notables ...

Alors premièrement, je dois bien vous avouez que personnellement je n'ai pas trop le gout de venir au club si je n'ai pas une séance de Jdr c'est ma faute et c'est surement du a quelques années de club intensif aussi , d'autre part j'ai aussi un découragement face au poste de président ( présidieu pour mieux coller a mon personnage ).
Deuxièmement le reste du CA , ben sur le reste du ca nous avons pas trop de bol au final , bien sur yannick est toujours motivé mais n'a pas toujours les horaires adéquat , nath est aussi bien fatiguée par l’énergie donnée a cette asso qui au final n'a pas changé réellement. Après pour les autres je ne saurais trop que dire , et pour ne pas faire ressembler ce post a une vendetta ouverte contre les membres je vais juste notifier un aspect vraiment dérangeant , AUCUNE COMMUNICATION aussi vais-je directement embrayer pour ceux qui voudront prendre notre place et leur donner un nouveau conseil, car oui nous partiront en grande partie du CA et ceux qui sont la , qui n'ouvrent pas et qui voudraient rester auront affaire a moi.

Conseil Numéro 2 :
ce conseil fais suite a un message de fermeture non annoncé à l'avance, alors voila l'aspect le plus important au sein du CA est la communication interne , elle peut se faire par mail , par salon privé sur le forum , par sms , par téléphone, enfin merde des moyens de communication on en manque pas de nos jours.
Car oui le soucis principal est de pouvoir se dire oui je peux ouvrir ou non je ne le peux pas , mais rien que ces petites phrases sont compliquées a obtenir de certains, aussi je ne pourrais que vous conseiller de mettre du vin dans votre badoit parce que la il faut être cohérent.
Bien sur certains diront que c'est une petite asso et que les ouvertures qu'elles soient postée à l'avance ou pas ça change pas grand chose , ben la dessus je dis non , la taille de l'asso ne compte pas mais le respect des personnes et des adhérents doit être une priorité quand on entre au CA , voila rien de plus a dire sur ce conseil , à bientôt les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Walker T.R.
Texas Ranger
Texas Ranger

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Dim 7 Oct 2018 - 14:08

Volià pour répondre à ce poste et communiquer clairement sur mon implication aux autres membres du CA, je le redis comme dans mon poste de la semaine dernière je n'ai plus le temps ni le loisir de venir au club ni de faire des ouvertures le vendredi ou le dimanche pour le moment. Ceci sans grief aucun. Après une réflexion sur mon implication et pour être cohérent, j'annoncerai ma démission du CA à la prochaine réunion, je resterai membre du club (si sa pérennité est assurée), et viendrai à l'occasion.

Bien à vous et bonne continuation aux membres et futurs membres du CA qui assureront la continuité de l'asso et lui donneront une nouvelle dynamique, du moins je l'éspère.

Bon dimanche

Edgard

Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Dim 7 Oct 2018 - 21:25

Alors oui. Coup de gueule justifié de notre Présidieu.
Pour le coup, on a manqué de communication entre membres du CA.
Mille excuses pour nos adhérents.

biwan
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Mar 9 Oct 2018 - 17:14

Hello à tous,

En parlant de CA, quand aura lieu le prochain ?
Moi je serais motivé pour entrer au CA, notamment pour permettre des ouvertures le dimanche aprem plus régulières.

Ça fait pas hyper longtemps que je viens à l'asso mais c'est vrai que le dimanche rameute beaucoup moins de monde et que du coup y'a pas forcément un membre du CA dispo pour ouvrir. Après je pense que la plupart des adhérents comprennent que les membres du CA ont d'autres choses à faire un dimanche aprem !

Pour la com' sur les ouvertures (ou les non ouvertures), j'ai l'impression que le fait d'être plusieurs au même niveau dilue les responsabilités. Ne serait-il pas possible de charger une personne du CA de prendre la responsabilité de la coordination des ouvertures ? (un message via un groupe de discussion commun aux membres du CA en milieu de semaine et si personne ne répond présent, la personne responsable poste un message sur le forum au plus tard la veille afin d'informer les adhérents).

Bon après je suis pas dans les petits papiers du CA, c'est peut être beaucoup plus compliqué que ça ^^

A plus !
Clem

Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Mar 9 Oct 2018 - 21:43

lol biwan, alors pour rentrer au ca pas de soucis , mais faut attendre l'AG en novembre enfin a la fin du mois au max je pense , sinon pour les tentatives de médiations, d'ouverture généralisée , etc enfin voila on a testé pas mal de trucs, mais je pense plutot qu'on est des gens fatigués au CA et qu'il faut du sang neuf ^^
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   Mar 9 Oct 2018 - 22:41

Cool. Du sang neuf pour le CA. C'est une bonne nouvelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Dimanche 7 octobre   

[FERMÉ] Dimanche 7 octobre
Page 1 sur 1