CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VENDREDI 27 JUILLET TOURNOI DE MOLKKY

AuteurMessage
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: VENDREDI 27 JUILLET TOURNOI DE MOLKKY   Mer 25 Juil 2018 - 11:47

Bonjour à toutes et à tous , ici votre Présidieu , bon comme vous avez pu le remarquer sur le forum et sur son accueil
nous sommes partenaires avec deambull pour organiser et animer le tournoi interplanétaire de molkky de cette année 2018

Aussi même si Edgar a déjà battu le rappel pour avoir des bras d'organisateurs pour vendredi je voudrais vous redemander de façon plus solennelle de montrer votre implication dans l'association à un degré peut être plus élevé en ces périodes ou on se montre et ou on fait notre possible pour obtenir de la bonne humeur et de la joie de vivre pour le jeu sous toutes ses formes et sa promotion

Donc voila je tourne autour du pot et je fini par sauter dedans , on a besoin de vous , et de vos ptis bras tout musclés ce vendredi , en début d'aprem si possible , sinon en début de soirée ce seras déjà bien , enfin voila , merci à tous et à toutes

Voila c’était le présidieu qui fera bientôt comme dans l'infanterie !

Xav

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 27 JUILLET TOURNOI DE MOLKKY
Page 1 sur 1