CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine

AuteurMessage
cascador
Soldat
Soldat

MessageSujet: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Mer 9 Mai 2018 - 4:06

Salut,

Je ne serai pas là ce week-end, je ne pourrai pas ouvrir, mais je prends l'initiative du message.

En effet, le vendredi 11 mai est la date butoir que nous pose la Bobine pour s'engager ou pas.

Nous en avons discuté en CA vendredi 4 mai sans prendre de réelle décision.

J'ai eu de nouveaux contacts avec Benoît et Noëllie que j'ai trouvé plus positifs que les précédents.

Nous en avons reparlé Dimanche 6 mai au Club. Laurent et Antoine sont motivés pour participer à cette soirée. Avec moi cela fait trois personnes.

Je rappelle le projet. Il s'agirait de délocaliser notre soirée du 8 juin à La Bobine. Il vont peut-être organiser un repas qui serait avant la soirée. Les deux moments, repas puis jeux seraient donc bien séparés (ce qui permet de rassurer les personnes soigneuses qui craignent pour leurs jeux). Il nous est proposé de venir vers 20h30 et d'animer des tables de jeux avec les personnes qui seront présentes. La Bobine prévoit de diffuser l'information dans son réseau (600 adresses mail), et d'éditer affiches et flyers. Nous aurions à fournir images, photos et textes de présentation. Il y aura aussi une buvette pendant la soirée. L'investissement n'apparaît pas énorme, et nous pourrions gagner un peu de lisibilité.

Qu'en pensez-vous? Qui serait motivé pour une telle soirée? Ne tardez pas à répondre, même si votre réponse est négative, que je puisse mesurer l'enthousiasme, et prendre une décision vendredi en connaissance de cause. Merci.

"...Parce que l'histoire elle est écrite par qui? Fermes-là on s'en fout de ce que tu penses! L'histoire elle est écrite par les vainqueurs, le perdant il écrit rien du tout le mec, il est dans les ruines, crois-moi bien il a même pas de froc... T'écris pas l'histoire le cul à l'air."

Dieudonné, Mahmoud, 2010
Revenir en haut Aller en bas
alanparrish
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Mer 9 Mai 2018 - 9:20

comme je l'ai dit dimanche je reste partant pour aider à l'organisation si besoin.

par contre pas là ce vendredi mais bien là dimanche si ouverture il y a.
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Mer 9 Mai 2018 - 22:27

Je prends l'ouverture de ce vendredi dirons nous, et par contre moi je suis pas dans le truc d'organiser ou d'animer le truc de la bobine , ma motivation etant quasi morte lol

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Jeu 10 Mai 2018 - 7:13

Salut,

présent avec du jdr
Nicolas
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Jeu 10 Mai 2018 - 9:51

présent
Walker T.R.
Texas Ranger
Texas Ranger

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Jeu 10 Mai 2018 - 21:02

Absent en ce moment mais ça me dit bien de participer et animer des jeux à la soirée de la Bobine le 8 juin, vous pouvez me compter... Very Happy

AlexFencing
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 1:41

Hello

je ne serai pas là ce soir mais vendredi prochain oui Smile

pour le 8 juin, je suis dispo mais je ne sais pas où est la Bobine ni ce que c'est ... (association d'après Google)
c'est à l'Airette à Aubenas?

Le lendemain 9 juin je pars à Romans puis Lyon pour le WE (2 compets), je ne pourrai pas rester jusqu'à point d'heure.
Mais jusqu'à 2h ça ne me dérange pas.

Niveau compétences à expliquer des jeux... ceux que je connais, oui ^^
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 2:17

Absent ce vendredi soir.
Présent ce dimanche.
Et j'ai réussi à me libérer pour le vendredi 8 juin pour la BOBINE.
A +

Denis SAUVAGE
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 3:30

Absent ce weekend. Profitez bien.
Coccinelle07
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 5:16

Bonjour, présentes ce soir avec Nath et Sophie Par contre perso je ne serai pas là pour le soir à la Bobine. A +
cascador
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 5:39

Salut Alex,

La Bobine est une salle de spectacle située à Aubenas en-dessous de l'Airette.

Petit bilan provisoire des motivés pour le 8 juin:

Nous serions donc six (Alex, Antoine, Edgar, Laurent, Yannick et moi-même) à présent pour animer cette fameuse soirée à la Bobine. Si j'ai le soutien du CA, je propose qu'on tente le coup. Je ne serai pas là ce soir, mais vous pouvez m'appeler et/ou m'envoyer des sms. J'appellerai La Bobine demain dans la matinée.

A plus.

"...Parce que l'histoire elle est écrite par qui? Fermes-là on s'en fout de ce que tu penses! L'histoire elle est écrite par les vainqueurs, le perdant il écrit rien du tout le mec, il est dans les ruines, crois-moi bien il a même pas de froc... T'écris pas l'histoire le cul à l'air."

Dieudonné, Mahmoud, 2010
STL
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 7:07

Coucou,
Présents avec sylvain. Et oui on a trouvé des nounous pour Martin, merci les grands parents !!!
A ce soir.
Estelle
Luc
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 7:18

Je serais présent
On commence vers quel heure?
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   Ven 11 Mai 2018 - 7:38

Normalement c'est ouvert vers 20h30 et 20h45.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine   

Vendredi 11 mai + projet de soirée à la Bobine
Page 1 sur 1