CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Partagez

Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine

AuteurMessage
cascador
Soldat
Soldat
cascador

Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Empty
MessageSujet: Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine   Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 16:51

Salut,

Je propose d'ouvrir le club demain à 14h, mais je ne peux m'engager pour la fermeture. Qui est motivé?

Par ailleurs, nous avons discuté en CA d'un projet de soirée jeux à La Bobine à Aubenas (sur leur demande).

Le CA n'a pas tranché, mais quoiqu'il en soit, le projet ne peut fonctionner que si nous sommes assez nombreux pour nous déplacer.

Il s'agirait de délocaliser notre soirée du 8 juin à La Bobine. Il vont peut-être organiser un repas qui serait avant la soirée. Il nous est proposé de venir vers 20h30 et d'animer des tables de jeux avec les personnes qui seront présentes. La Bobine prévoit de diffuser l'information dans son réseau (600 adresses mail), et d'éditer affiches et flyers. Il y aura aussi une buvette pendant la soirée.

Qu'en pensez-vous? Qui serait motivé pour une telle soirée?

Revenir en haut Aller en bas
alanparrish
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine   Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:40

je serai là demain. j'amène first class si Mme Fourboise n'a pas de copies à corriger et d'autres choses du genre de scythe.

pour le 8 juin si il y a besoin je peux être présent. On en parle demain.

Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine   Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:28

présent
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar
Bas Yannick

MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine   Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:34

Présent.

MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine   Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine Icon_minitime

Dimanche 6 mai + projet de soirée du 8 juin à la Bobine
Page 1 sur 1