CIA 07 : Club de jeux d'Aubenas

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Adresse mail de l'Association : cia-aubenas@hotmail.com

Partagez | 

Scénar Horreur du 16 mars 2018

AuteurMessage
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Scénar Horreur du 16 mars 2018   Sam 17 Mar 2018 - 16:33

Bonjour à vous, je m'appelle Slater et je vais aujourd'hui 30 ans après les événements vous raconter ce qu'il s'est passé en fin de printemps 1992....

C'était en mai, fin du mois le 30 si je me souviens bien, comme chaque matin nous nous retrouvions avec Scritch et Zack chez moi avant d'aller chercher Kelly pour aller au collège , Lisa et Jessica vivaient de l'autre coté de la ville nous les retrouvions donc au collège directement,

Ce matin la, Scritch et Zack sont arrivés chez moi comme chaque jour de cours , et alors que nous arrivions chez Kelly nous avons découvert une voiture de police devant chez elle, nous sommes allés frapper a la porte quelques peu fébriles, vous savez lorsque quelque chose dérange votre quotidien vous avez la possibilité avec votre esprit en seulement quelques secondes de pouvoir imaginer des millions de situations toutes plus déplaisantes les unes que les autres...

Nous nous retrouvions donc face a la porte , puis face au Shérif de la ville , qui paraissait mal à l'aise au possible, il nous expliquât que Kelly avait disparut , puis avec quelques questions supplémentaires il avoua finalement , que c'était une disparition des plus étrange car aucune trace de lutte n'aparraissait dans la chambre et qu'aucune lettre de fugue ou autre n'était présente...

Nous avons donc été congédiés et envoyés au collège, la bas il est revenu nous interroger afin de savoir qui était celui de nous a l'avoir contactée en dernier, et si nous avions une idée de quelqu'un qui pourrait lui en vouloir ou autre genre une dispute, cependant nous lui avons avoués que nous n'avions parlé que du DM de math hier soir et ce jusque tard dans la nuit.

Le soir même nous somme repassés chez Kelly afin de fouiller un peu et de trouver les indices que la police aurait pu ne pas trouver , après que Zack ait occupé le flic en faction nous sommes passés derrière et avons cherché a fouiller le sol , et nous avons regardé par la fenêtre de Kelly, mais rien ne nous a donné d'indice, c'était la, la folie de jeunes adolescent qui pensent savoir mieux que les forces de l'ordre faire ce travail la, mais ce que nous pouvions être présomptueux.

Nous nous sommes donc rendus a l'évidence du fait que nous ne pourrions rien faire de plus que la police ne le pouvait , on est alors rentrés chez nous , alors que j'étais chez moi , une amie devait venir travailler l'Histoire avec moi ( c'est en tout cas ce que j'ai raconté a mon père a l'époque) alors que je l’accueillait j'entendis ma radio grésiller ( oui il faut que vous sachiez que nous avions toujours un talkie-walkie avec nous et que nous étions souvent en communication tous les six ) je montais donc décrochez cet ...appel dirai je , et lorsque j'approchais j'entendis une voix , lointaine et faible et entrecoupée de blanc et de grésillements
-«  à ….de.....aid.z.m...à..l'aid....au..se...urs..... »
et le pire c'est que je reconnus immédiatement la voix de Kelly , je lui demandais donc ou elle était et si elle allait bien , et ce fut ce moment la qui hanta mes pires cauchemars pendant longtemps, une voix distincte et claire me répondit une voix que je devrais jusqu'à ma mort entendre en fermant les yeux , une voix que je connaissais , que j'avais déjà entendue mais dont le souvenirs m'échappait encore et elle me dit
-«  salut Slater , tu te souviens de moi ? Tu m'as oublié ? À bientôt Slater ! »

j'ai donc contacté au plus vite les forces de l'ordre a qui j'ai tout raconté , je l'ai aussi raconté a mes copains qui sont revenus rapidement a la maison, je dois aussi vous dire qu'un vagabond traînait a Derry depuis quelques temps déjà , nous avions pensé dans l’après midi qu'il avait pu voir qui avait kidnappé Kelly et nous l'avons cherché sans succès , la police était en train de l'interroger , nous l'avions appris grâce a la radio pirate de mon père.

A partir de la , j’étais tellement chamboulé que j'ai retiré les piles de ma radio et je l'aie cachée en bas dans la cave afin d’espérer dormir un peu , du coup les événements suivant m'ont étés rapportés par Scritch et Zack , donc a partir du départ de la police et des copains , ils se sont rendus chez eux , cependant en allant chez Zack ils sont passés devant l'usine de confiserie abandonnée ou vivait le vagabond, et alors qu'ils passaient devant sous une pluie battante le vagabond dans son abris de fortune leur fit signe , ils se dirigèrent donc vers lui et alors qu'ils approchaient ils l'ont vu disparaître dans le noir, ils sont donc entré dans la zone sombre et ils le virent être entraîné par derrière dans l’intérieur du bâtiment, et alors qu'ils s'approchaient ils levèrent les yeux et le virent ventre collé à un tuyau d'une trentaine de centimètres a quasiment 2m de haut, alors ils entendirent cet homme hurler de douleur et il se plia alors en deux au niveau du bas ventre et en arrière colonne vertébrale brisée et il fut attiré a l’intérieur dans un flot de sang et de gargouillements.
A partir de la ils ont passés la nuit au bureau du shérif et ils ont eu un soutien psychologique et je ne l'appris que le lendemain.

On a donc décidé le lendemain d'aller fouiller l'usine désaffectée ça nous a pris la matinée mais on a fais chou blanc , le soir nous sommes donc rentrés chez nous dormir , la Scritch a trouvé un dessin sur son lit , un dessin affreux d'une créature affreuse , il a tenté de le jeter , et le dessin était toujours la différent , comme si la créature avançait vers lui , il nous a appelé et on a décidé de le rejoindre pour l'aider à se contrôler, nous avons nous aussi tenté de brûler , jeter , détruire ce dessin sans succès , alors la radio nous parla encore , on a entendu Kelly, et la voix malfaisante nous à dit que les prochaines victimes seraient Lisa et Jessica, après quelques altercations violentes de ma part avec la voix on a pris les sac de couchage et on s'est enfermés pour la nuit,

Le matin sur le lit , un dessin nous représentant surplombé de la créature avec pour titre « j'étais la » nous attendais sur le lit, nous avons réellement flippé , au soir suivant nous avons pris la décision de faire venir les filles chez Zack et de se serrer les coudes ensemble, la la voix nous a appris qu'il avait fini par tuer Kelly et qu'il avait encore très faim, la après des altercations encore , on a décidé de se rendre dans la vieille usine ou nous avons encore re fouillé la zone, jusqu'aux bureaux ou a l’intérieur d'une armoire métallique j'ai trouvé une porte de placard en bois qui n'était encore pas la dans la matinée lorsque nous fouillons l'usine.

J'entrepris donc d'ouvrir la porte et une odeur de bonbon et de sucre nous assaillait les narines, nous sommes entrés dans une version miroir du bureau ou nous étions , on a regardé par les fenêtres que dans l'usine vide se trouvait de l'autre coté une chaîne de production de bonbon en état de marche et silencieuse comme la mort , et au lieu de bonbons il s'agissait de petit morceaux de doigts de mains, d'yeux , et d'autres parties humaines qui sortaient de la chaîne.

Nous sommes montés au premier étage, et je suis entré dans le bureau, ou j'ai trouvé le corps de Kelly totalement desséché et ou la vie n'était plus , la la voix nous a contacté pour nous dire qu'elle était la , et Scritch a pété un câble et s'est mis a courir en trombe , nous l'avons rattrapé au milieu des chaînes de production, et la le souvenir m'est revenu , 4 ans plus tôt , mon pti frère avait disparu et nous étions venus le chercher ici même , et nous l'avions trouvé mort comme Kelly , aussitôt la rage me pris je chargeât la créature a toute vitesse armé de mon pied de biche , je lui assénais un coup , Zack le frappait de sa batte , Scritch le plantais a l'aide de son couteau et finalement pour mon pti frère j'achevais la créature d'un coup de pied de biche au milieu du crane , a partir de la nous sommes ressortis , et les souvenirs terribles de la disparition de mon frère restèrent en nous pour toujours ...

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Scénar Horreur du 16 mars 2018   Mar 20 Mar 2018 - 23:51

Excellent résumé mon cher Présidieu Very Happy
Tovaritch
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Scénar Horreur du 16 mars 2018   Jeu 22 Mar 2018 - 13:58

Bon résumer, il manque juste une photo du MJ qui vois sont monstre se faire rouler dusse en 4 tour tongue

PS: MJ tu peut me redonner le système utiliser pour la partie stp

Жизнь это игрa Twisted Evil
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Scénar Horreur du 16 mars 2018   Ven 23 Mar 2018 - 1:13

Alors ça c'est ma réaction à mes joueurs quand ils m'ont littéralement fumé mon boss de fin de scénario
https://www.webstickersmuraux.com/fr/img/asfs644-jpg/folder/products-listado-merchant/autocollants-homer-fuck.jpg

Encore que vu que Slater était enragé lors de l'arrivé du monstre, mine de rien, c'était très raccord (puis les dés voulaient votre réussite et ça m'apprendra à pas utiliser d'écran)

Les règles pour Manu : http://www.misterfrankenstein.com/wordpress/?p=3758
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénar Horreur du 16 mars 2018   

Scénar Horreur du 16 mars 2018
Page 1 sur 1