CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Mar 7 Nov 2017 - 9:05

Bonjour à toutes et à tous ici votre Présidieu!

J'ai comme l'indique le titre ci dessus la tristesse de vous annoncer la fermeture du club ce weekend et ceci est dû à une réquisition du centre pour un événement du Palabre.

Je vous souhaite donc une très bonne semaine et une très bonne semaine prochaine pour nous retrouver le weekend prochain celui du 17 novembre pour une ouverture normale ainsi que pour l'assemblée générale du 19 novembre à 14h.

C'était votre Présidieu pour une de ses dernières allocutions!

PS: Ce post est aussi la pour que vous puissiez vous rencontrer en dehors du palabre si l'envie vous en prenait !

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Mer 8 Nov 2017 - 3:30

Mais carrément !

Si y a des gens qui sont partants pour aller boire un (des) verre(s) ce serait avec plaisir. Attention le Samedi c'est le 11 novembre, du coup c'est férié
Walker T.R.
Texas Ranger
Texas Ranger

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 2:07

Bonjour à tous,

alors je me lance,
vu que les locaux du club sont pris ce week-end,
je propose une alternative après-midi jeux chez moi ce samedi ou ce dimanche, à partir de 14 h., à déterminer selon les préférences et disponibilités des joueurs intéressés, pour que nous puissions choisir au mieux.
Pour l'instant nous sommes quelques joueurs motivés par du Star wars destiny et de la campagne Horreur à Arckham.
Tous les joueurs sont les bienvenues pour venir partager leurs jeux, du kubenboiïste pacifique (je ne vise personne...) aux joueurs de Magic ou rôlistes...

Au niveau place y en a relativement chez moi, en gros une grande table à rallonge, et 2 moyennes, avec possibilité d'une autre en plus au cas où. (10-12 personnes avec possibilité jusqu'à 15 maximum disons, mais pas au-delà ou sinon pétanque ou quilles en extérieur Laughing ...)

Personnellement je mettrai à disposition quelques trucs à goûter et de la restauration rapide (pizza) pour les joueurs qui souhaiteraient s'attarder le soir, mais ayant une capacité limité aux fourneaux je propose aux gens d'amener selon leur convenance et prévision.
Pour avoir mon tél merci de m'envoyer un mp pour ceux qui ne l'ont pas, je leur transmettrai, au cas où besoin de guidage pour la route.

Merci de vos retours pour ceux qui sont intéressé, et de signaler vos préférences/disponibilités de jour (que je puisse prévoir au mieux), et éventuellement de jeu si vous en avez une. Sur ce, peut-être à ce week-end!

mon adresse : 225 hameau Les Mazes
07380 PRADES
Edgard

sylvain07
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 5:26

Je serai la et possible de faire du covoiturage  depuis vogué et aubenas pour ma part  et je pense m'attarder le soir.

Sur google map l'adresse tombe vers un "gite l'arde'chti", c'est bien par la?
Walker T.R.
Texas Ranger
Texas Ranger

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 7:10

Oui c bien ce hameau, par contre c pas le gîte des chtis, c avant, 1ere entrée du hameau portail en bois sur la gauche.

Toffer
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Sam 11 Nov 2017 - 2:23

Salut,
petit nouveau que je suis mais habitant à Prades si cette après midi il y en a qui ce rejoigne chez Walker tr beh je suis partant aussi j'ai risk original comme jeu et 2 deck de magic. Sinon faudra juste m'expliquer les vôtres ^^.
sylvain07
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Sam 11 Nov 2017 - 2:30

on était que deux alors on va faire un tour au salon du modelisme a aubenas puis faire une partie de star destiny quelque part si tu veux tester on se retouve a 14h30 a l'Espace Lienhardt.
50 Chemin de Ripotier
Espace Lienhardt
07200 Aubenas
je t'envoie mon telephone en mp au cas ou.
Toffer
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Sam 11 Nov 2017 - 2:36

Allé! ca me fera sortir vous m'expliquerez star destiny c'est tout ^^
Walker T.R.
Texas Ranger
Texas Ranger

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   Dim 12 Nov 2017 - 1:18

Hier, après-midi jeu autour de star wars destiny très sympathique avec Sylvain et Christopher, découverte du jeu pour Christopher et testage de decks...
Donc pas d'aprem jeu ce dimanche aprem chez moi, au cas où je précise.

Bon dimanche à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre   

Fermeture exceptionnelle du Vendredi 10 et du dimanche 12 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1