CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Golgari holéééééé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Golgari holéééééé!   Ven 7 Avr 2017 - 19:32

Bonjour !

J'étais en train de remonter mon Deck Commander en ce beau matin avant le travail.
Et une fois terminé, avec plein de faiblesses dans le deck, je me suis dis " Allons faire un tour dans les Deck Golgari et dans ma mémoire "

Je vais donc poster un pavé assez long ( j'ai prévenu ) et qui aura la force de le lire et d'y répondre aura mon respect éternel. Car en plus d'une demande d'échange de cartes, y'aura des demandes de précisions sur des points de règles. Alors si vous sentez que jamais vous aurez la force de tout lire... J'ai mis les liens hypertext des cartes, zavez juste à les regarder pour savoir si vous avez les cartes, vlà

J'y ai trouvé des cartes superbe à 50€ la bête comme la Danation mais je me suis vite dit qu'il fallait quand même pas déconner. Je préfère de loin les échanges équivalents au blingbling. Et puis, détruire tout c'est pas constructif comme argument.

J'ai donc sélectionné ma petite liste de cartes qui pour la plupart valent rien ( pour le reste c'est 2/3€ max hors Garruk et shaman ) en espérant posséder des cartes qui pourraient être utiles à qui voudrait bien.

La première, la plus chère en valeur pécuniaire, Garruk.
Le Deck coûtant cher en sacrifice > repop > resacrifice
Et puis c'est toujours fun pour -4 d'avoir +3/+3 sur toutes les créatures... Que Jarad va sacrifier ^^ Est-ce que le pouvoir de Jarad fonctionne sur des Token ?

Ensuite Echange sanglant
Hey oui, c'est relou. Ca coûte un peu cher, mais j'ai la foi.

Shaman Ritemort
Une carte qui m'a beaucoup parlé en T2 à l'époque. Avec la découverte du Commander, je trouve qu'elle a sa place.

Scarabee cenotaphe
Est-ce que je peux faire son effet alors qu'on est en phase de combat ou dans une pile de sort ou même au cours du tour de l'adversaire ? Car si je ne peux pas le sacrifier quand je le désire, il n'a aucun intérêt

Même question pour Jarad qui pour 3 mana dit " sacrifier une autre créature, blablablabla " je peux le faire quand je veux ou uniquement pendant mon tour ? J'ai le mal d'invoc ?

Truc porteur de malheur
Ce joueur sacrifie une créature, on parle du joueur dont c'est l'entretien ? Ou du joueur qui contrôle la carte ?

Soeurs de la mort de pierre
Sisi, je vous assure que je vais la mettre.

Glissa la traitresse
Alors pour le coup je n'ai pas de question mais plutôt une affirmation, OUI elle tue avant d'être tuée et OUI même si plusieurs créatures la bloquent Very Happy

Autel ashnod
Parce que Golgari quoi

arrache mort
Ba... Golgari quoi

pierre golgari
Alors oui elle est chère en mana... Mais marais ou forêt sur un artefact je trouve ça Worth

Cachet d'aspirine
Parce que le mal de tête

runeclé de Golgari
Pareil j'ai du mal avec les effet de carte, celle-ci je peux en faire une créature avec le contact mortel quand je veux ? Ou juste à mon tour ? Le fait de pas avoir le "flash" à une importance ? Car si on peut pas la lancer au moment de la phase de combat de l'adversaire ça sert à rien.

Voilà si vous avez des cartes à l'échange de cette liste je suis à l'écoute, si vous avez des conseils pour des combo golgari pas cher j'suis à l'écoute aussi. Si vous avez été motivé pour lire tout ça bravo. Et si vous avez en plus répondu à mes questions... God je te respecte à vie mec/madame...
Revenir en haut Aller en bas
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Ven 7 Avr 2017 - 22:37

Alors commençons simplement mais commençons quand même ^^

Etant moi même un joueur de Jaradou le golgarinounet j'ai bien sur une grande partie des cartes que tu veux , seulement elles sont prises lol

Pour les questions existentielles:
- oui Jarad marche sur les tokens
- pour le scarabée pour moi tu peux le faire quand tu veux , combat , réaction ou fin de tour d'un autre joueur =)
- pareil pour Jarad ...
- pour le truc qui porte malheur , c'est le joueur dont c'est l'entretien qui DOIT sacrifier une créature et si il ne peux pas c'est le CONTRÔLEUR du démon qui le sacrifie.
- pour la runeclé tu la transforme a ton tour si tu veux , si l'artefact est la depuis plus d'un tour tu n'as pas de mal d'invoc, et si on t'attaque tu peux la transformer et bloquer dans la phase combat.

Après vérification la seule carte que j'ai pour toi à l'échange c'est "l'échange sanglant" justement
voila en espérant t'avoir éclairé

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Ven 7 Avr 2017 - 23:25

J'ai un Garruk et pour le reste, faut que je cherche dans ma cave ^^
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 4:28

Vous êtes des Dieux tous les deux.
J'ai espoir de trader avec vous si je ramène mon tas... Et mes cartes à l'assoss un de ces quatre ? ( J'suis motivé en faite pour demain de venir. )
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 6:14

Ah, et, tant qu'à faire, désolé pour le double poste mais ...

Vous savez, pour ceux qui ont de la mémoire, que j'ai aussi un Deck Bleu. Je l'ai transformé en Bleu/blanc récemment mais il me manquait un commander. Je suis avec Laviniass de la Dixième Ouech. Mais elle est naze... Inutile... Insipide... néante... Avez vous une idée d'un bon commander remplaçant ?

Et si votre mémoire vous fait défaut, le deck est Spé " remet tes cartes dans ta main. Non tu fais pas ce sort... Non tu ne pose pas cette créature... Moi je te met ce Kraken, et ce Kraken... Et aussi ce Kraken là... " Si ça peut orienter... Et si vous avez en Trade c'est encore mieux.
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 8:52

Blanc bleu, j'verrais bien Azorius qui augmente les coûts des sorts adverses et réduit de 1 les tiens (blancs ET/OU bleus, donc les bicolores sont réduits de 2).
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 9:59

Le soucis justement que j'ai c'est que les blanc/bleu dit Azorius justement, j'avais l'habitude en T2 avec les sphere de détention etc... Des cartes qui sont utiles quand le jeux accepte plusieus exemplaires de la même carte. En DH c'est pas le cas, donc la plupart des cartes sont beaucoup moins puissantes. A part les Jace meule et les Kraken.

Ca m'entourloupine tout ça. Mais j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Boubli j'arrive pas à trouver la carte sur le Web
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 10:07

Boulbi parle du grand arbitre augustin 4 que lolo joue

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Sam 8 Avr 2017 - 22:20

Ah! oui, c'est Augustin, et pas Azorius, mille excuzes affraid
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Dim 9 Avr 2017 - 2:49

Ah oui quand même...
Ba, quand j'aurais des tunes hein Very Happy
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Dim 9 Avr 2017 - 9:21

Dommage, on t'a pas vu Crying or Very sad
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Dim 9 Avr 2017 - 10:29

Sincèrement désolé. Nous allons effectuer mon déménagement plus tôt que je l'avais prévu. J'ai préféré me concentrer sur la préparation de celui ci aujourd'hui. Gomen!

Je ne pourrais pas passer avant un moment... on ne se reverra surement pas avant mai.
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   Dim 9 Avr 2017 - 21:08

Bon voyage alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golgari holéééééé!   

Golgari holéééééé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut