CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation NeKo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeKo
Péon
Péon

MessageSujet: Présentation NeKo   Lun 6 Fév 2017 - 0:14

Bonjour !

Je suis nouveau (oui ça c'est évident), je m'appel Yannick, j'ai 29 ans depuis peu et je vis à Aubenas depuis une dizaine d'année, je suis actuellement en formation dessinateur/illustrateur.

J'aime beaucoup les pâtes, pâtes au roquefort, pâtes au saumon, pâtes au pesto, pâtes...

J'ai rejoins ce club dans le but inavoué de conquérir le monde (ou pas). Non en fait c'est juste qu'il est difficile de trouver des personnes en Ardèche qui partagent cette passion pour les jeux de société. J'aime les jeux de société parce que ça rapproche les gens, parce que c'est fun, parce que ça fait passer le temps. Et que ça a des tonnes de vertus, la dernière fois que j'ai eu un fou rire, c'était durant une partie sur un jeu de société !  Puis on voit pas le temps passer. Le jeu de société convient à tout types de personnalité en plus, parfois je suis d'humeur très sérieux (très très sérieux) et là je joue plutôt calculateur et parfois je préfère juste passer du bon temps, vivre une aventure conviviale. En règle générale je suis plutôt du genre calme. Et lent (pas à la réflexion, mais surtout dans ma gestuelle donc je ne suis pas trop adepte des jeux de réflexe).

Donc je vous rejoint pour venir compléter la liste de rolistes/joueurs invétérés de jeux de société.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de profiter de mes jeux étant donné que mes proches n'y jouent pas (ils détestent ça). Donc pour le moment j'ai un stock très limité.

Je collectionne entre autre les cartes Final Fantasy TCG. J'ai un jeu de rôle/plateau qui se nomme Zombicide qui est assez connu je pense, et Ghost Stories avec sa première extension.

Prochainement je compte surement me procurer le jeu de base de Talisman, j'ai déjà joué a ce jeu et je le trouve extrêmement complet  même si les parties peuvent durée vraiment longtemps...

Mis à part ça j'aime tous les jeux de société sans exception, je passe du bon temps que ce soit sur du scrabble (quoi que je suis pas très doué en diversité de vocabulaire Français donc j'aime mais seulement pour la partie apprentissage jocolor ).  J'aime découvrir de nouveaux jeux. J'aime jouer ! J'ai pas de préférences particulière après, j'ai fais ma bosse sur pas mal de jeux de société très divers par le passé. Donc tout m'intéresse du familiale (au très familiale) jusqu'au jeu de rôle.

Si je devais citer un seul de mes défaut je dirais que je suis trop calme/zen (donc je suis pas spontané).

Si je devais citer une seule de mes qualité je ne juge pas les gens, je les accepte tel qu'ils sont. Parce que "Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait, et c'est parfait. » (Virginia) Satir scratch

Sur ce au plaisir de partager du bon temps avec vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Tovaritch
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Lun 6 Fév 2017 - 0:31

Bienvenu à toi cheers c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveau jouer autour d'une bonne table de pâtes Razz
Ci ton but et de conquérir tu devrait trouver quelques personnes qui serait prêtes à t'aider où à te poignarder dans le dos le moment opportun Twisted Evil
Mais je m’égare, je rajouterais juste une chose, welcome Smile

Жизнь это игрa Twisted Evil
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Lun 6 Fév 2017 - 9:34

Bienvenue, ghost stories ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. A un de ces vendredi soir!!
NeKo
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Jeu 9 Fév 2017 - 13:09

Merci pour vos souhaits de bienvenu, désolé du temps de réponses, je voulais venir mercredi pour assister à l'inauguration du nouveau lieu si nouveau il y a ? Mais j'étais horriblement malade. Les virus pullulent en cette saison de l'année... Suspect
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Jeu 9 Fév 2017 - 22:15

Bienvenu oh! saint porteur de virus ! parmi les maîtres du monde en devenir !!!
Que les 7 plaies du monde t'accompagnent dans ta recherche assidue du pouvoir suprême (as tu un hologramme pour parfaire ta quête ?)
Evidemment tu es zen, calme, voire quelconque ... c'est ben simple ça fait un an que tu rôdes dans nos rangs, et on ne te remarque que maintenant, ce qui est un gage de qualité et le résultat d'efforts assidus pour parfaire tes skills Wink
Lent aussi, car comme tout vers de terre, tu sais très bien que rien de sert de courir, et qu'à la fin, tout n'est que poussière ... bref, sans doute mon obligation de garder le lit le temps de trouver une jambe bionique pour remplacer mes organes biologiques défaillants me pousse t elle vers de mélancoliques rivages ... alors à bientôt autour d'une table pour mesurer l'étendu de ton génie et ta loyauté à géométrie variable Twisted Evil
Machatoune
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Ven 10 Fév 2017 - 3:57

Oooh un dessineux ! Bienvenu ! Hâte de te rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://machatoune.deviantart.com
NeKo
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Ven 17 Fév 2017 - 9:26

Ma loyauté est à géométrie très très variable et je n'ai de génie que mon quelconque xd. Bon ce soir je viendrai pas non plus rage de dent. Ça tombe toujours en fin de semaine rofle.
chocobn
Fourboise
Fourboise

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   Dim 19 Fév 2017 - 1:04

Bienvenue sur le fofo!
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation NeKo   

Présentation NeKo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut