CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Netji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netji
Péon
Péon

MessageSujet: Présentation Netji   Mer 4 Jan 2017 - 7:23

Salut à tous.

Primo, je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs voeux cheers

Originaire des Vosges, et présent en Ardèche depuis maintenant 3 ans, je viens donc de m'inscrire sur ce forum et c'est mon premier contact avec vous. Je ne connais pas (ou très peu d'entre vous, juste Mickaël, alias Deus X Machina, du magasin wargames).
On peut dire que c'est une résolution 2017 de venir faire un coucou !

Je suis joueur principalement de Warhammer (AOS et 40K) même si je n'ai que très peu d'expérience. J'avais commencé une armée de Tyranides tout jeune, mais le prix assez astronomique ne m'avais pas permis de continuer. Après plus de 15 ans, et grâce aussi à l'ouverture de l'espace de vente sur Aubenas, qui m'a bien motivé, je reprends du service !

Pour le moment je réunis mes troupes et les peaufines même si, avec la récente naissance de mon fiston (mi novembre), j'ai ralenti le mouvement. J'ai en ma possession quelques troupes Chaos sur AOS et compte bien agrandir ma collection sur Tyranides. Enfin déjà finir de peindre mes démons et déterrer la hache de guerre avant d'entreprendre la suite !

Je suis aussi joueur de LOL à mes heures perdues.

Vous me verrez donc bientôt à vos cotés sur une table de jeu (pas avant février car je pars en vacances fin de semaine pour 3 semaines).

@ bientôt !

Netji alias Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Présentation Netji   Mer 4 Jan 2017 - 9:05

Bienvenue et a bientôt au club pour voir tes talents de peintre et aussi de stratège =)

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Tovaritch
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Présentation Netji   Mer 4 Jan 2017 - 23:16

C'est avec plaisir que l'on te retrouveras à un table de jeux, et l'on te fera découvrir un vaste univers ludique cheers

Жизнь это игрa Twisted Evil
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Présentation Netji   Jeu 5 Jan 2017 - 10:59

Tous mes vœux de bonheur vil Tyranide (en plus ils se reproduisent ... ça sent le culte Genestealer tout ça) !!! Et oui, on se fera un plaisir de forger tes compétences de stratèges entre l'enclume de mes Space Marines et le Marteau des Gardes impériaux de Manu (ou l'inverse) et plus si affinité. D'ici Février, on aura en plus mis en place un planning d'animation 2017 pour les jeux de figurines, ce qui te permettra de monter en puissance à ton rythme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Netji   

Présentation Netji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1