CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Lun 19 Déc 2016 - 6:35

Bonsoir à tous,

comme cité dans le titre, une partie seulement de ce qui s'est passé hier est retranscrit dans les lignes qui suivent, en l'absence de secrétaire officiel pour le moment Cool

Pour faire bref, une partie non négligeable du CA précédent ayant atteint la limite d'âge, ou n'ayant plus la capacité physique de poursuivre leur sacerdoce, il y a eu un renouvellement des membres. Thomas (Vabia) et Manuel (Tovaritch) tel un troll à deux têtes prennent les finances à bras le corps désormais et forment un magnifique duo de trésoriers payeurs. Laurent (lolo) est bien malgré lui catapulté secrétaire du parti unique (son absence à l'AG y est sans doute pour quelque chose) en attente de confirmation. Son alter-ego/partenaire/remplaçant, et bien ... je ne me souviens plus si c'est un homme ou une femme (trop de thé à la menthe ont embrouillé le peu de neurone qu'il me reste), mais il/elle pourra bien évidemment se révéler pour corriger cette erreur professionnelle impardonnable. Quant à moi, après avoir soudoyé/menacé/trompé mes nouveau camarades de jeu, j'ai hérité à vie du poste de "président éjectable d'ici peu" dès qu'un nouveau projet de rédaction des status de l'association, pour passer en mode "direction collégiale", sera rédigé et accepter par l'ensemble des adhérents de l'association.

J'avais dit bref, mais ne peux m'empêcher de rajouter 2, 3 petites choses concernant la suite des opérations Rolling Eyes
1 nous allons tenter de re-dynamiser l'association en proposant des animations à long terme (tournois internes, participation à des animations externes) qui formeront des jalons tout au long de l'année. Ceci dans le but de maîtriser la part jeu de rôle/jeux de figurines/jeux de société au sein de l'association, et que tout le monde y trouve son compte et nourrice ses besoins et envies.
2 proposer à des lieux comme la médiathèque d'Aubenas un partenariat ponctuel pour faire connaitre l'association au plus grand nombre (communication non négligeable si l'on souhaite organiser une nuit du jeu digne de ce nom Wink )
3 voir nos partenaires locaux des 2 boutiques d'Aubenas (le Point Jeu et Ludik Factory) pour faire aboutir une synergie bienveillante.

Il va de sois que ceci ne sera pas viable si la majorité d'entres nous ne s'impliquent pas a minima dans la vie de l'association. C'est un pré-requis pour passer à une organisation collégiale. Donc vous serrez tous convoqué un par un au bureau du directeur pour faire part de vos idées et doléances ... après les fêtes de fin d'année Razz

Last but not least, le tarif de 15€ à l'année a été reconduit pour l'adhésion 2017, alors préparez vos carnets de chèques/billets/lingots pour financer tous ces projets déments qui marqueront au fer rouge l'année à venir.

Sinon pas encore vu Rogue One, il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Lun 19 Déc 2016 - 11:38

Ça me va.
Tovaritch
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Lun 19 Déc 2016 - 21:29

C'est bon résumé de l'AG, pas grand chose à rajouter ci ce n'est une bonne retraite (mériter) aux membres sortent du bureau qui auront fait un bon travail Smile

Жизнь это игрa cherry
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Mar 20 Déc 2016 - 7:42

Parfait. Ça me convient. Un bon récapitulatif de cette réunion. Et en effet, Rogue one est excellent.
A bientôt.

lobo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Mer 21 Déc 2016 - 4:38

Oui pour Rogue One, on apprend enfin que Jabba the Hutt est le père d'Anakin Skywalker!
Bas Yannick
Amiral Ackbar
Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Mer 21 Déc 2016 - 5:25

Oui c'est ça. Mais je savais pas que yoda et obiwan était en couple. Mais ça c'était avant le drame.

Coccinelle07
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Sam 24 Déc 2016 - 6:01

Merci Boulbi pour ce compte-rendu ! J'ai été mise sur le papier comme secrétaire ajointe (je suis une fille là tu le sais maintenant Razz )...mais je serais volontiers simple membre de CA (mais néanmoins impliquée et motivée !) lorsque nous passerons à la Collégiale ! on en reparle en 2017 !
En attendant joyeux noël à tous ! santa

Stéphanie.
Captafrak
Ange Gardien
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   Sam 24 Déc 2016 - 8:57

Bon compte rendu. On avait aussi évoqué l'idée de prendre une adhésion à Fréquence 7 afin de faire un peu de pub (une quarantaine d'euros me semble-t-il).
Si des gens sont motivés pour faire une affiche pour la nuit du jeu qu'ils / elles n'hésitent pas à se manifester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre   

Recapitulatif non exaustif de l'AG du 18 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1