Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE
Messages : 459 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 44 Localisation : Joyeuse
Sujet: Dimanche 27 Novembre Ven 25 Nov 2016 - 2:57
Pour me faire pardonner de ne pas savoir mettre en adéquation ce que je lis et ce que j'interprète comme l'ayant lu alors que l’interprétation était erronée et la lecture hasardeuse (cherchez pas, j'me comprends) je propose une série de parties Warhammer 40K en 200 pts en format kill team, comme ça le cerveau sera au repos (du moins le mien, qui, il faut bien le dire chauffe pour un rien ) et on pourra toucher du bois entre deux cartons Des intéressés ? Manu, Pierre, Olive, Xav' etc. (c'est qui etc.?)? J'en parle aussi à Michael cet après midi.
Sujet: Re: Dimanche 27 Novembre Sam 26 Nov 2016 - 4:36
Salut,
Présent pour une tablée de jdr avec 5 places disponibles. J'ai déjà 4 joueurs mais on sait jamais. le jeu sera plus probablement Dragoons mais j'apporterai aussi le début de campagne sur l'univers med-fan que je bricole.
Je vais le redire mais si y a des gens qui sont intéressés par du jdr faut pas hésiter à venir me voir et me le dire. J'oublie les noms en deux minutes et j'arrive pas trop à savoir qui se cache derrière les obscurs pseudos du forum ... Sauf Pierrot, qui reste constant dans la vanne foireuse autant sur le forum qu'à l'assoce et Nath parce que c'est la chef