CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Sam 5 Nov 2016 - 20:08

Salut!

Je me présente, Loïc, depuis peu Albenatien / Ardechois. J'ai 30 ans et je travail dans une grande enseigne proche de chez vous Smile

Etant seul et célibataire dans une région totalement inconnue ( J'ai jeté les dés et lu un tableau de rencontre à mon dernier anniversaire et y'avait marqué " Jetez un dé 100 et déménagez dans le département de votre résultat " Paf! 07! )
Bwef, je cherche à retrouver ici les ambiances que j'aimais là bas ( Au pays de la pluie, du diable et du conquérant ). Quelles ambiances ? Bwah, Magic, Warhammer, Street Fighter, et des soirées chips autour d'une table.

Par contre, jusqu'alors je n'ai que très peu participé aux clubs, résolument accès sur la timidité et la peur d'être un boulet dans une partie de Pros ( Zavez déjà joué une partie de tarot avec des vieux qui y jouent 5 parties par jour depuis le début de leur retraite ? Impossible de Win, le moindre mauvais move ils te disent que tu aurais poser le 21, mais comment ils savent que je l'ai d'abord ? Même moi je le savais pas... Dernière fois qu'ils m'ont demandé de poser l'atout j'ai tout posé... Ils ont facepalm... )

Trêve de plaisanteries, je suis assez introverti mais j'adore voir les gens jouer. J'avoue vouloir secrètement aussi faire le pas et jouer à mon tour... Pourquoi pas un jour.

Parmis mes souvenirs il y'a des Khemri de l'ancienne version battle, il y'a les jdc naruto, pokemon, yugi et Magic en "pro" ( Voyez par là que j'ai fais des tournois regio/france ) , du bloodbowl. En JV, ProLol 2012/2013 et joueur de StreetIV à l'époque. Je suis un gros Fana du jeu de Go et aussi plus anciennement des Echecs même si je suis mauvais. J'ai aussi vu quelques jeux comme TheWitcher, Zombicide etc... etc...
Je regrette amèrement de ne jamais avoir eu de soirées Descent/Heroquest/etc... Et je connais mal les jeux de sociétés TopTier style Chtulu, 7wonders etc... Mais ça je vais bientôt y remédier grâce notamment je l'espère à " Le point Jeu "

Voilà pour mes passions et mes envies. La plus grosse envie étant de m'amuser avec des gens sympa et de laisser le temps créer des souvenirs, bons, jamais mauvais Smile Parce que c'est caca les souvenirs mauvais. Le seul truc mauvais qui est bon c'est le barbare chaotique mauvais.

Ce que j'aimerai découvrir dans l'association ? Une megaAmbiance ! Aucun gars type ( C'est sérieux ! On joue ! ( Pour ceux qui connaissent la référence )) Sinon Obligé de faire un Voleur du nom de Bobafete. Des jeux toujours plus nombreux et différents et surtout du jeu de rôle car mine de rien, j'aimerai m'y mettre plus sérieux que les ( compte sur ses doigts ) 8 parties que j'ai fais dont 3 que j'ai master à des élèves quand j'étais surveillant O_o

C'est trop long ? J'arrête d'écrire ? Oups.. Désolé...
Merci de m'avoir lu
Tey'
Revenir en haut Aller en bas
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Dim 6 Nov 2016 - 3:28

Salut a toi tout nouvel albenassien que tu es !
Sache que chez nous le jeu c'est serieu....sement nawak , et ce très souvent , jeu de stratégie de plusieurs heures ou notre président découvre un jeu dans le jeu ou il est seul a jouer parce que ... ben parce que c'est lui quoi , des jeu de hautre stratégie tel que le wazabi ou le petit prince et même le level up qui dérivent en "shabadabada n'importe quoi"( marque déposée par notre secrétaire ).
enfin pour le magic on joue fun et souvent pas trop compet donc on se fera bien défoncer l'a.....nulaire ><
Aller vire moi cette timidité d'introverti et viens jouer sans te prendre le chou , min tchio !

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Lun 7 Nov 2016 - 16:35

Khemri ??? Merde, moi qui aime répandre le sang, me voilà fort marri ! Heureusement, GW a eu la décence de les virer de l'univers actuel ^^ Je suis dispo pour jouer de la figs une fois par semaine (j'alterne le Vendredi et le Dimanche) quand je ne suis pas pris par des obligations familiales ou que l'Empereur ne m'envoie pas dans une autre région délivrer la bonne parole Smile Cela implique les inénarrables Warhammer et son cousin Warhammer 40 000, ainsi que les jeux qui en découle (kill team, deathwatch, etc.) mais aussi (dans le dséodrer) Xwing, Infinity, Blood Bowl (hé!hé! plus que qques jours avant le lancement de la nelle édition Twisted Evil ) Par ailleurs, tu pourras compter sur moi pour t'humilier en toute humanité (et inversement ) sur tous les jeux qui incluent des cartes, des pions, et plus si affinité pirat

Signé: un ancien timide qui se soigne (l'alcool aide beaucoup, c'est vrai, mais le miel de cannabis aussi) afro

Bienvenu en Ardèche (moi j'ai échoué sur mon jet de dè, j'en ai encore pour un an avant de quitter la case prison Razz )
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mar 8 Nov 2016 - 12:25

T'es pas le premier à parler de BloodBowl .. Je croyais le jeu arrêté définitivement. Ca ressort en plateau ou vous parlez du jeu vidéo ?

Car le jeu vidéo, bof... Pas les mêmes sensations que de faire une saison entière en club avec une trentaine de joueurs qui rêvent tous d'une seule chose... finir avec des vétérans et un ELO le plus élevé possible. Après s'il n'y a que 2/3 joueurs c'est impossible de faire une saison, l'écart sera trop vite trop conséquent. C'était le seul défaut de ce jeu d'ailleurs ( 1100 > 990, poubelle > nouveau roster )

Mais si vraiment ça revient, j'en suis ! ( Quand j'aurais l'argent pour acheter ce qu'il faut )
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mar 8 Nov 2016 - 13:27

C'est bien d'une boite dont on parle ^^
chocobn
Fourboise
Fourboise

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mer 9 Nov 2016 - 20:56

Ben moi je ne pousse pas de figurine et je n'humilie personne à Magic puisque je n'ai pas de deck...
Par contre pour un petit jeu de plateau avec kubenbois et en mode fourboise, pas de souci!
Bienvenue donc...
sunny

Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mer 9 Nov 2016 - 21:40

Citation: "n'humilie personne à Magic" Shocked ... encore heureux, il nous reste un havre de paix, pour nous ... les hommes.

Je vais changer de citation: "méfiez vous de la framboise sournoise, un Panda se cache en son cœur". Ou encore: "ça à la couleur de la framboise, le goût de la sournoise, mais ne vous y fiez pas, c'est une fourboise" !!!
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mer 9 Nov 2016 - 22:04

OMG BloodBowl en plateau ( même si la qualité des figs me fais peur )
J'ai revendu toutes mes Necro... Snif

Bon, ba... Je voulais cotiser pour l'association mais en fait je vais devoir attendre, priorisation des éléments... hein... Bloobowl first.
( D'ailleurs c'est combien la cotiz sérieux ? Je viendrai bien dimanche si ça ouvre. )

Vous disputez pas pour les distributions d'humiliation, je vais tous vous mettre d'accord :p
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Mer 9 Nov 2016 - 23:13

15€ pour une année d'humiliation, TTC. Avec la cotiz', tu aura 10% de remise sur ton BB à Ludik factory, donc tu t'y retrouveras bien vite Wink
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Sam 12 Nov 2016 - 12:16

Salut,

j'avais pas vu que tu voulais faire du jdr, c'est dommage, on aurait pu faire un truc hier soir.

Mais c'est pas grave (déjà on a pu avancer sur la campagne de Pendragon). Je suis en principe présent tous les 15 jours, autant le vendredi que le dimanche. J'ai de quoi maitriser et y a des gens qui viennent d'arriver qui semblent être intéressés. Pour la prochaine séance de jdr je vais voir pour maitriser un autre jdr et ouvrir des places. Je te tiens au jus et hésite pas à venir me trouver (un chevelu chatain)

A la prochaine
Teydo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   Sam 12 Nov 2016 - 19:34

Justement il paraitrait que la chance est donnée à tout le monde même aux débutant de jouer ou même masteriser un scénario, j'avoue que jouer me tenterai beaucoup.
Quand à masteriser, si ça se fait dans l'ambiance et qu'on excuse 10000 fautes du MJ, j'essayerai bien aussi un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?   

Hola ! C'est Teydo ! Comment ça va ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1