CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce qu'il n'y pas que des Space Marines dans l'univers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Parce qu'il n'y pas que des Space Marines dans l'univers ...   Ven 29 Juil - 13:17

Pour ceux qui voudraient monter une liste Tau qui défendra vraiment le bien suprême :

Formation "Hunter contingent"(donne la règle puissance de feu coordonnée) constitué d'un hunter cadre et d'un drone network

1/Hunter cadre (augmente l'appui feu à 12 '' et donne la capacité sprint + tir pour toutes les unités)

QG
Commander (85) « babysitter » avec puce de puretide (pour tueur de char entre autre) (15) node C2 (15) et senseur multispectre (l'unité ignore les couvert et tir jumelés pour tous) (20) bouclier 4+ invu (25), 2 drones lance missiles (24) et rétrofusées pour esquiver les cc (5), enfin, lance flamme jumelé (10) 199 pts.

Troupes
kroots 3X10 (balles de sniper) 210 pts

Elites
Riptide (180)
Senseur d'alerte (5), injecteur de stimulants (35), accélérateur à ion (5) et 2 drones (50)275 pts
Ghostkeel (une unité de 2 - 260) avec cyclo-araseur et canon à induction jumelé (5), injecteur de stimulant (35)et défense contre feu (5) pour celle de front, et cyclo-araseur et lance flamme, traqueur de vélocité (20) et senseur d'alerte (5) pour la seconde 330 pts

Attaques rapides
Pathfinders 2X6 132 pts

Soutien
Broadsides (une unité de 3-195) avec missiles à haut rendement, 6 drones lance-missiles (72) et senseur d'alerte chacune (15) 282 pts

2/ Drone network

Drones 5 marker drones 70pts

Total : 1498 pts

Bon courage pour les adversaires, et je vous posterais qques listes bien senties pour les autres armées au fur et à mesure des envies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y pas que des Space Marines dans l'univers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1