CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

La contrée du jeu - Grenoble - Occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vabia
Soldat
Soldat

MessageSujet: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Sam 7 Mai 2016 - 11:05

La Contrée du Jeu à Grenoble est en plein milieu d'une période d'occasions, sur le même principe qu'à Valence. Et, contrairement à Valence, il y a de TRES BONS jeux pour pas super cher!
J'essaye de mettre les photos que j'ai pu prendre. Si un jeu vous intéresse, je vais vous l'acheter et on s'organise Wink Aucun jeu (sauf les gros gros) ne sont pas à plus de 20€!! Pour vous donner une idée, Dominant Species est à... ... 15€ :'( J'ai même trouvé le The Resistance tant convoité!
N'hésitez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

J'ai encore 2 autres photos mais je sais plus les différencier ^^'
Les occasions se terminent en fin de semaine!

Pour finir, et vous le savez, je pars au brésil fin juin. Sauf que, changement de plan de dernière minute, je suis pris à la Poste à Eybens (Grenoble). Du coup, qui dit poste, dit se lever à 6h30 max tous les matins, 6 jours sur 7. Du coup, au moins jusqu'à la fin mai et sauf dimanche prochain, je ne viendrais plus à l'association ni le vendredi, ni le dimanche, jusqu'à:

A- la fin de mon contrat, qui a pour date actuelle le 21 mai sauf que le facteur ne reviendra certainement pas à ce moment là.
B- mon retour du Brésil/Argentine/Uruguay, si le contrat se prolonge énormément, c'est à dire début septembre!

Bisous les loulous Smile

Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Sam 7 Mai 2016 - 13:01

je crois avoir vu un risk napoléon ! si il est pas a plus de 20 euro et si il est encore dispo et si c ouvert le dimanche je le veux bien mdr ! les jeux sont verifier histoire qu'il soit complet ? sinon c pas la peine si il manque des pieces. au pire tu me tel je te laisse mon num en message privé.

Il est sur la photo numero 5 Smile

Dernière édition par Ygnir le Sam 7 Mai 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vabia
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Sam 7 Mai 2016 - 13:09

C'est noté. J'ai ouvert le Dominant Species et deux trois jeux, ils étaient tous complet.
Je ne pense pas que le Risk dépasse les 20€, mais je regarderai lundi (pas ouvert dimanche).
Je te tiens au courant.

Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Sam 7 Mai 2016 - 13:11

super merci Smile
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Jeu 12 Mai 2016 - 19:27

Bon courage Vabia, Eybens c'est une bonne commune cool mec.
vabia
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   Lun 19 Sep 2016 - 2:45

Dépoussiérage de ce topic:
Du 15 au 19 octobre, une nouvelle bourse aux jeux d'occase est organisé à La Contrée du Jeu. Je me doute bien qu'il y aura plus ou moins les mêmes jeux que l'autre fois, mais ce coup-ci je vous propose de déposer les jeux dont vous n'avez plus l'utilité!
/!\ Attention /!\ Le fruit des ventes vous sera rendu en bon d'achat chez La Contrée du Jeu, valable un an. Du coup, si vous vendez là bas, c'est pour acheter là bas (les prix sont habituels). Comme d'hab, je peut faire toutes les démarches moi-même.

Bien évidemment, avant de voir pour déposer un jeu, demandez si quelqu'un est intéressé dans l'asso!

Je compte déposer mon extension de Settlers des Atlantes, parce que bon... On se comprend.
Je vais voir à déposer un autre truc ou deux!

Des bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contrée du jeu - Grenoble - Occasion   

La contrée du jeu - Grenoble - Occasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1