| | precomande compte vampire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Moëbius Admin

Messages: 365 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 25 Localisation: Aubenas
 | Sujet: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 4:27 | |
| nouvelle fig compte vampire ! j 'ai un coup de coeur pour la grosse a 45 € http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle= je serais très intéresser par le codex des compte vampire si tu a ça petro ! je voudrais voir le fluff |
|
 | |
Toc@rd Soldat

Messages: 146 Date d'inscription: 20/10/2011 Localisation: Aubenas
 | Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 12:28 | |
| J'aime pas du tout le gros kit à 45€, par contre le Roi Revenant je pense que je le prendrais plus tard juste pour le peindre |
|
 | |
petrovitch Vétérant

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 13:16 | |
| le kit me semble sympa .. surtout la version banshee avec le necromant et tout et tout et pas de codex CV.. desole ... Warhamer is Evil  _________________ "No Paint, No Game" "Comité contre le Language SMS" "Un elfe ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ca devient le bordel"
|
|
 | |
Moëbius Admin

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 14:04 | |
| tu pourra pas m'acheter elle est en resine ! |
|
 | |
Toc@rd Soldat

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 15:51 | |
| |
|
 | |
petrovitch Vétérant

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 16:07 | |
| c'est la figu de krell qui est magnifique .. mais malheureusement en failcast ....  _________________ "No Paint, No Game" "Comité contre le Language SMS" "Un elfe ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ca devient le bordel"
|
|
 | |
Moëbius Admin

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 16:28 | |
| mécréant ! tu va donc acheter chez les capitaliste ?
|
|
 | |
Toc@rd Soldat

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 16:49 | |
| Non je sors de la forêt là j'ai ramené des caillous des brindilles et des glands pour en faire une conversion. J'étais parti déterrer des racines me nourrir, et réparer ma yourte comme y'a eu un peu de vent. J'ai tué un élan sauvage, j'ai de la bidoche pour trois semaines chui content, avec son cuir j'ai pu me bricoler des nouvelles pompes (j'en avais marre de marcher pieds-nus) et un nouveau tam-tam pour mon groupe de funk tribale... et puis j'ai fais des vêtements avec son pelage. Par contre chui deg j'ai pas croisé de buffle à domestiquer pour tracter ma clio. En attendant que je découvre la roue et les premières techniques de charpenterie pour me fabriquer une chariotte, je vais donc encore devoir faire le plein en cautionnant du même coup l'économie pétrolière qui déclenche des guerres dans une moitié du monde pour polluer l'autre moitié.
Et donc ça me fout tellement les boules que j’achète quand même un peu chez games pour me remonter le moral en peignant des p'tits monstres !
|
|
 | |
petrovitch Vétérant

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 18:38 | |
| | Toc@rd a écrit: | Non je sors de la forêt là j'ai ramené des caillous des brindilles et des glands pour en faire une conversion. J'étais parti déterrer des racines me nourrir, et réparer ma yourte comme y'a eu un peu de vent. J'ai tué un élan sauvage, j'ai de la bidoche pour trois semaines chui content, avec son cuir j'ai pu me bricoler des nouvelles pompes (j'en avais marre de marcher pieds-nus) et un nouveau tam-tam pour mon groupe de funk tribale... et puis j'ai fais des vêtements avec son pelage. Par contre chui deg j'ai pas croisé de buffle à domestiquer pour tracter ma clio. En attendant que je découvre la roue et les premières techniques de charpenterie pour me fabriquer une chariotte, je vais donc encore devoir faire le plein en cautionnant du même coup l'économie pétrolière qui déclenche des guerres dans une moitié du monde pour polluer l'autre moitié.
Et donc ça me fout tellement les boules que j’achète quand même un peu chez games pour me remonter le moral en peignant des p'tits monstres !
|
après avoir lu ça, je me demande comment on vas encore pouvoir commander des pizzas a la Strada .... visiblement la 4 fromages ça défonce _________________ "No Paint, No Game" "Comité contre le Language SMS" "Un elfe ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ca devient le bordel"
|
|
 | |
Toc@rd Soldat

| Sujet: Re: precomande compte vampire Mar 10 Jan - 20:53 | |
| Voui voui voui toutafé, t'auras qu'à manger des racines toi aussi ! |
|
 | |
| | precomande compte vampire | |
|