CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Dim 28 Fév 2016 - 3:47

Bon voila chose promis chose du, donc petit post pour dimanche prochain, je vous propose de partir sur du 1500 points total par camps, à la base on avait dit 500 par personne mais avec Yanis en plus çà peux pas collé donc  1500 en tout, et tout le monde il est content ! afro

donc pour les participant : (merci de confirmé votre présence)

- Olmabat et sont fiston ( garde imp ? tyranide ? space wolf ?)
  - Yanis ( blood angel )                    
  - Taranis ( tau )
  - moi même ! Ygnir ( eldar ou nécron )

Reste à savoir comment vous voulez faire pour les équipes ? sinon je peux toujours tiré au dés.  Une fois ça fais on pourra commencé les listes d'armées ( histoire de savoir qui a un peu plus et qui divise  puisqu'il s'agit d'un 2v3 et que d'un coté ce sera 1500 divisé par deux et de l autre par 3 ! )

voila !!! ciao Bonsoir et a vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Lun 29 Fév 2016 - 13:31

Normalement de mon côté :- Baptiste et sa horde de tyty
- Matteo et ses space wolves
- moi , je sais pas , j'ai pas grand monde en garde , donc je verrai peut-être avec un des petits
- je dirai à Matteo de communiquer avec Yannis
Grâce aux codexes , on va pouvoir compter les points et faire des listes .

Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Lun 29 Fév 2016 - 13:59

oki donc en fait on est 6 pas 5 fiou... bon ba 500 par personne alors. comme ca c'est plus simple. et on tirera les équipe sur place.

olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Mar 1 Mar 2016 - 10:46

ok ,ça marche , 500 chacun . Je vais sûrement taxer du Space Marine à mon fils , n'ayant pas encore suffisament de points en GI ! donc je pense me retrouver à jouer du Space Mar . afro
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Mer 2 Mar 2016 - 12:10

Il y aura du Wulfen sur la table côté SW ?
Taranis
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Ven 4 Mar 2016 - 22:08

je serais peut être pas présent, cela vas faire quelque jours que je suis malade (c'est pour sa que j'étais absent la semaine dernière) et je le suis encore, ca va dépendre de mon état, donc prévoyais peut être une parti a 5
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Sam 5 Mar 2016 - 3:02

Popopo , t'as peur mais t'oses pas le dire .... lol! Plus sérieusement , remets toi bien .
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Sam 5 Mar 2016 - 11:49

Donc je poursuis : on sera là , avec du tyty et du sm ( je sais , pas de pensées déplacées ) . Je vais jouer du Space car je n'ai pas encore les effectifs nécessaires en GI . afro
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    Sam 5 Mar 2016 - 12:38

si tu as le temps avant demain tu peux me dire ce que vous avez dans votre liste ? j'essais de pas faire trop bourrin et de mettre a peux pres l equivalent mais difficile de faire une liste qui soit pas molle ou dure....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars    

Mise au point pour la bataille du dimanche 6 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1