CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuil ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Deuil ....   Ven 26 Fév 2016 - 2:48

Voila quelques jours il est arrivé un événement malheureux, lors d'un croisière sur un yacht de luxe en partance pour les Bahamas, moi même Orlando et mes amis Victor et Chazz avons été témoins de choses stupéfiantes et mortelles, les morts se sont relevés pour dévorer les vivants mais la n'est pas la question aujourd'hui je voudrai rendre un hommage tout particulier a un homme d'une très grande valeur qui a donné sa vie pour nous permettre de sauver la notre, un homme bon et discret, que les femmes regretteront amèrement.

"A Mon Ami et Frère ! CHAZZ MICHAEL MICHAELS nous ne t'oublieront pas ! "

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Deuil ....   Sam 5 Mar 2016 - 0:59

Jimmy Mac Elroy:"Si vous pouvez le rêver vous pouvez le faire!"
C'est sur cette phrase que Chazz Michael Michaels c'est résolu à vivre le reste de son existence.
Une petite rétrospective sur sa vie et son œuvre malgré son destin tragique:
https://www.youtube.com/watch?v=32z3eyPhB0A

Et de la haut Chazz vous regarde et te dit à toi Orlando: "Mon frère, maintenant c'est toi le Loup solitaire! Ce que tu accomplis aujourd'hui résonnera dans l’éternité, surtout grâce à tes selfie de la classe d'un Léonard de Vinci! Vive l'Amérique! et vive L'Afrique du sud!"
Heisenbobby
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Deuil ....   Jeu 14 Avr 2016 - 6:20

Chaaz, je viens de voir un documentaire te concernant, et j'ai été ému.

Tu as été emporté trop tôt, tu n'as pas eu le temps de montrer ton potentiel, tu n'as pas pu te faire pleinement aimer des femmes. Trop de violence dans ce monde de zombies ! Mais Chaaz, tu es un Dieu parmi les hommes, et comme le messie que tu es, le Maitre t'accordera une seconde vie dans n'importe quel autre monde qu'il mènera. Et ce monde sera beau, magnifié par ta grâce, car tu ne fais pas du patinage artistique, tu ES le patinage artistique ...

Repose toi, doux seigneur, car comme Arthur est à Avalon, tu reviendras parmi les femmes pour les mener vers un nouvel âge d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuil ....   

Deuil ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1