CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 21:56

Beuârk !!! Les figooz' de genieminiature ... mais quelle abjection No
Concernant la jouabilité légale des unités GI, vu que c'est la dernière partie avant les vacances, franchement, je m'en fiche un peu si il manque quelques gardes ^^ tu peux toujours envoyer ta liste dans un autre post comme ça on pourra te donner gratuitement et complaisamment des conseils rabbit
Donnez moi juste le nb de points comme ça je ferrais ma liste de mon côté (SW+GI+Eldars, et plus si affinité) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 19 Juin 2016 - 10:03

on joue en combien de point ? et en 2v2 ?
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 19 Juin 2016 - 20:49

Pour jouer un max de pts, pour l'instant, sans nouvelles de manu ou pierre, je dirais tous contre moi ^^ Vous n'aurez qu'à me donner le nb de points Eldar+SW+GI. Si manu ou pierre sortent du bois, alors on peu imaginer un 3 VS 2, ou 3 vs 3 (et là, le nb de points dépendra d'eux).
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 19 Juin 2016 - 23:59

Je jouerai bien mais généralement je sais la veille si je bosse a la Forét ou pas ... donc dans le doute ne me comptez pas
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Lun 20 Juin 2016 - 10:31

Au quarante et unième millénaire, le doute n'est pas une option ... tu seras donc parmi nous, et j'en suis fort content Smile
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Lun 20 Juin 2016 - 14:54

histoire d'etre chiant je fais ma liste a combien ? on se fixe un nombre max de point a combien ? parce que sans ca sa va etre dur de faire une liste lol parce que coté communication c'est pas trop ca par le forum(enfin c'est pas forcement evident de ce concerter), donc si on fait chacun no liste dans notre coin sa va donné un truc bien bâtard mdr d’où l’intérêt.

sinon je met tout ce que j'ai... et je te dis combien sa fais.

après si tu joue eldar ce serai bien de faire une alliance eldar...ce serais plus fun

Tovarich sors de ta grotte !!
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Mer 22 Juin 2016 - 0:06

OK, je vois qu'en effet certains semblent un peu déroutés par une trop grande liberté ^^ Alors je sais que Matéo a 1500 pts de SW. Moi j'ai fait une liste à 4000 pts tout rond de SM. Si Ygnir fait une liste à 1500 pts, il restera 1000 pts de GI à monter. Est ce que c'est jouable pour Obalmat ?
Si pierrot nous rejoint, je peux très facilement rajouter 1000 pts supplémentaires de SM en prenant des unités de l'hérésie d'Horus et les maudits scouts Twisted Evil
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Mer 22 Juin 2016 - 1:24

on a qu'a faire comme ca. je part la dessus les autre prevenez moi si vous voulez modif un truc.
Tovaritch
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 0:33

Yop, pour dimanche 26 je peut aligner 3.285pts de Garde Impérial (avec des super lourd) et en boostent un peut je doit pas être loin des 4000 Smile
Voilou, les féstivitée commence vers quel heur ?
Pour ma par je peut être là de bonne heur. Je prendrais mes S-M au cas où.

Жизнь это игрa Twisted Evil
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 1:28

Woohoo !!! Et Obalmat, il est où ? ... pas là (ok je sors)
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 1:29

ba je peu ouvrir vers 13 h ou avant au besoin...

du coup si manu tu joue on fais une allie Eldar boulbi ?
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:07

par contre j ai le code du centre mais pas les clees du placard, donc j apporterais le peu de decors que j ai.
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:10

Super, j'amène du décors aussi Smile Et sinon, en ce qui me concerne, je joue SM (j'ai fait la liste, etc. pas l'envie de changer maintenant) donc ce sera (à moins d'un changement de derni_re minute SM VS Eldar/ GI. Comme je serais heureux qu'on soit nombreux, si Obalmat, son fils et Pierre veulent nous rejoindre, y'aura aucun soucis, c'est avec plaisir)
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:24

du coup les points augmente en conséquence, j'augmente ma liste a 2k points ou plus ?
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:28

Si tu veux, c'est possible ^^
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:29

Si demain matin ,je sais combien de pts vous jouez, je prends le nécessaire pour pallier à mon incompétence :p
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 2:36

actuellement y aurait sur la partie :

en SM
Boulbi            : 4000 pts
le fils de olma : 1500 pts

eldar/garde

Ygnir : 1500/3000 pts a voir
tovarich : jusqu'a 3000 pts +
Olma : 1000 pts

donc 5500 points point d'armé par camp ?

donc sa nous ferais pour le camp eldar et garde pour arrivé a 5500 points

olma : 1000 pts
tovarich et ygnir : 2250 point chancun

je part la dessus

si vous voulez changer un truc vous avez jusqu'a ce soir, peu de chance que je vois les message  de demain si ce n'est avant de partir.
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 3:35

Je vous conseille de demander a pierre pour prendre la salle plus tôt lol

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 3:51

Salut les louloutes , désolé , je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour voir ce qui se passait . On est " out " pour demain , la tante des enfants descend de Lyon , donc journée en famille . Embarassed
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 5:07

bon ba tovarich c'est 2500 point chacun alors !
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 11:57

C'est bon pour moi, et j'arriverais vers 13H00 à mon avis avec qques décors en bonus track ^^
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 13:42

vu qu'on a pas accès au placard que ceux qui ont des gabarits en prenne... les miens on eu un accidents... mdr
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 25 Juin 2016 - 23:27

ça marche. On aura accès au placard plus tard dans l'après midi ?
J'ai plus de mètre en pouce Rolling Eyes
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 26 Juin 2016 - 0:22

bonne question , moi j en est un de tte facon.
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Lun 27 Juin 2016 - 2:10

Est ce que quelqu'un peut mettre les photos sur la page Fb de l'asso ?
Les SM Massinissiens, fiers héritiers des primogenitor Iron Hands, ont une fois de plus fait régner l'ordre sur cette partie de la Galaxie (mais c'était pas de la tarte ^^) pour la plus grande gloire de l'Empereur ... à moins qu'ils ne commencent à se la péter et qu'ils soient en train de se monter un petit empire au détriment des Eldars et des potentats locaux encore fidèles à Terra ... à suivre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   

Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant