CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 2:56

pas le gout de refaire une liste... du coup je sais pas si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:18

alors ? vous avez joué ou pas ? Perso , je ne pouvais pas venir , mais on sera là le 1° week-end d'Avril . Donc , on peut prévoir une baston avec mes padawans ( je ne jouerai pas , je m'oriente plutôt vers du Bolt Action ww2 , voire mieux ) .
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:20

non j'ai pas eu le courage de refaire une liste d'armée et de refaire la logistique.... du coup je suis même pas allé au club ^^
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:21

pour le 1er avrils je sais pas encore, peux etre un aprem paintball a montelimar, je te tiendrais au courant de mon coté.
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:40

on devrait se fixer une date , effectivement , le premier dimanche d'Avril , je ne pourrai pas car la veille , c'est l'anniversaire d'un ami , donc les aspirines ne suffiront pas . On se dit le w-end du 8/9 avril ? Mes petiots ont leur codex , donc ils peuvent prévoir leur liste .
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:43

sa fais un peu loin pour prévoir mais on va dire que c'est bon le 9 logiquement je devrais etre dispo. ils peuvent aligné combien de points ? et qui serais la ? ( combien de joueur )
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 10:49

On va calculer le nombre de points cette semaine . Apparemment , Matteo a 1500 pts de Space Marines et Bapti , je ne sais pas combien de points de cafards . Yannis , bin , je ne sais pas . On se prévoit une partie à 1500 par joueur .
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 12:14

c'est de la bonne grosse partie faudra prevoir que sa dure un peu ^^
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 12:14

c'est de la bonne grosse partie faudra prevoir que sa dure un peu ^^
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 12:22

Ouuuuuuh, honte à toi qui n'est pas venu avec tes 1500 pts d'Eldar (pourquoi refaire une liste ???) Pense à ceux (ah ben non, j'étais seul) qui ramènent figurines, décors, bouquins, etc. et qui attendent après avoir roulé une demi heure (ben oui, Joyeuse, c'est pas la porte à côté) que leur camarade de jeu arrive Evil or Very Mad
Pas de parties en ce qui me concerne d'ici le mois de Mai, alors entraînez vous bien, parce qu'après, y'aura pas de cadeaux, un tel affront se lave dans le sang, et khorne est impatient de satisfaire ses bas instincts ' et pas que lui d'ailleurs) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 12:26

je te laisserai gagner la prochaine pas de prob :p Embarassed Embarassed
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 20 Mar 2016 - 12:33

taratata, pas de ça avec moi, tu seras châtié en place publique, n'essaies pas de te défilé en m'offrant ce que tu ne peux obtenir Razz
Tu te battras becs et ongles pour que la prochaine partie soit mémorable dans le bon sens du terme Wink
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 9 Avr 2016 - 10:40

Bon , pas encore 1500 points chez moi ... Mais un Leman Russ , bien calibré ... afro
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 9 Avr 2016 - 12:56

donc , demain , puisque rien de prévu , Matt et Yannis font une baston chez ce dernier ... à moins que ...On part pour Thueyts à 13h ( faut y être à 14h ) . 65 euro de règles GW sont arrivés chez nous hier , on a donc la v7 et tout son fluff !!!! Baston wh40k pour le dimanche qui arrive ?
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 9 Avr 2016 - 14:06

dsl de ma réponse tardive. demain du coup a cause du festival a valence il n'y aura personne pour ouvrir ! j'avais complétement zap... du coup je te propose qu'on remette ca a un peu plus tard !
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 10 Avr 2016 - 0:01

oui , ne t'inquiètes pas , j'avais prévu que le club soit fermé , c'est pour ça que Matteo va jouer chez Yannis .
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Dim 10 Avr 2016 - 7:31

Après midi super instructive qui m'a permis de rencontrer un passionné de WH40K que je pousse à venir au club ...
Boulbizar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Ven 17 Juin 2016 - 20:14

Hé, hé, hé ! Y'avait longtemps que ce post n'avait pas été dépoussiéré ... alors les augures impériales ont trouvées une fenêtre de tir le Dimanche 29 Juin (dingue hein ?) Qui parmi vous est dispo pour une grande poutre avant les vacances ? J'ai continué à augmenter la puissance de feu de mes marines, donc je peux même affronter toute la masse de xénophiles/hérétiques/pisse-froids que vous êtes avec environ 10K de marsouins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Ou faire une alliance allogènes vs exogènes, c'est vous qui voyez Rolling Eyes
Et pour moi, on peut faire ça jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiit (il m'entraînent, na, na, na ... les puriste reconnaîtrons ce morceau d'antologie que seuls les vrais mélomanes gardent dans leur mémoire vive)
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 1:55

Je pense que c'est ok pour Matteo . On va compter ses troupes ! en ce qui me concerne , je m'a trompé : j'ai bien environ 1000 points de gardes , mais pas les 2 troupes règlementaires de base , argh !
Manbat
Super Pécore
Super Pécore

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 2:08

Pour les troupes de base je dois pouvoir te dépanner mate cette photo et dis moi si ça peut aller Razz

...et au cours des siècles peut mourir même la mort !
Ygnir
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 2:28

ta pas 2 escouades de garde ?

moi je devrais être dispo, à voir comment ça se passe après... parce que le garde impérial vs eldar j ai pas l impression que ce soit faisable. sauf si pierre ou manu joue.

sinon ba osef du theme et on fais un 2v2 . jocolor
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 7:37

je crois que certains mésestiment le potentiel de la Garde !!! lol! bon , je rassemble mes troupes , il doit y avoir 2 pelotons environ avec du support ( escouades lourdes et specos + 2 véhicules ) , mais il faut que j'assemble un peu tout . C'est pas non plus du classique , vu que certaines figos viennent d'autres jeux ...
lobo
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 8:09

Utilise la tactique de ce sketch mec!

https://www.youtube.com/watch?v=fbJhoxDKaXE
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 8:55

lol!
olmatbat
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   Sam 18 Juin 2016 - 9:28

Petro , je ne t'ai pas oublié pour les titis de Bapti . Mais il a du mal à se mettre à décompter son armée ... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )   

Garde Impériale VS Eldars Dimanche 20 mars ( à confirmé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant