CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La page Facebook ICI .......... Bonjour c'est ton Présidieu ! Dit ça t'ennuierais pas d'aller jeter un coup d’œil ICI et ptet y voter pourquoi pas ! Merci !!............

Partagez | 

Mass Effect : nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis
Milicien
Milicien

MessageSujet: Mass Effect : nouvelle ère   Sam 28 Nov 2015 - 7:15

Alors bonjour(ou bonsoir suivant l'heure) tous le monde. Je poste ce sujet pour présenter un nouveaux jeux de rôle qui est Mass Effect nouvelle ère. Ce jeux est une adaptation de la série de jeux vidéo Mass Effect qui a été crée par un fan francais y il a environ un ans(la version actuelle est la V1.1).
Pour ceux ne connaissant pas les jeux, Mass Effect est un RPG de Science-fiction développé par BioWare, Le jeu vidéo démarre en l'an 2183 et on incarne un humain, soldat d'élite, le Commandant Shepard. Si vous voulez des infos supplémentaire, vous pouvez chercher sur internet.

Le jeux de rôle commence 20 ans après les événement du jeux, les joueurs incarnent des agent d'une unité G.E.I.S.T.(ce qui est l’équivalent d'un groupe d’agent secret) ,leur mission sera d'empêcher de toute leurs forces que la Galaxie ne sombre à nouveau dans le chaos, et qu'un événement tel que les Moissonneurs(des sorte de dieux machines ressemblant a des tique/crevette de l'espace), ou pire encore, ne se reproduise. On vas retrouver des enquêtes, des interrogatoires et des combats(ainsi que un ou deux autres trucs).
Le jeu se déroule en 2205 et dans toute la galaxie, ce qui veut dire que les joueurs peuvent incarné plusieurs race différentes allant de l'humain a des krogans(race extraterrestre pouvant rivaliser avec les Spaces Marines). Quand aux règles, elles on été construites en partant du système de règles de World of Darkness seconde édition, qui a été adapté afin de prendre en compte les spécificités de l'univers.

Voila ce qui conclut ma présentation et j'aimerait bien faire au moins une parti découverte pour pouvoir approfondir mais bon, si personne ne veut tans pis au moins j'aurais présenter.

P.S. : si ils y a des intéressés envoyez moi un mp ou dite le dans les commentaires  et quand es ce que vous serez disponibles
Revenir en haut Aller en bas
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé

MessageSujet: Re: Mass Effect : nouvelle ère   Sam 28 Nov 2015 - 8:27

pourquoi pas .. faut voir a quelle date
Taranis
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Mass Effect : nouvelle ère   Sam 19 Déc 2015 - 9:06

alors desolé du retard mais soit je pouvait pas posté soit j'oublié mais bref.

Alors pour les dates , je pensait a amener le jdr demains (vue qu'il vas surement avoir du monde) pour le presenter et voir les personnes qui seraient intéressés. Apres si il y a du monde je penser a commencer en Janvier suivant les disponibilité des personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mass Effect : nouvelle ère   

Mass Effect : nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1