CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Toc@rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toc@rd
Péon
Péon

MessageSujet: Présentation Toc@rd   Mar 3 Jan 2012 - 11:55

Salutationnisation mécréants, c'est moa Toc@rd !

Vous faites pas des films ça a rien à voir avec le nouvel an et je ne sais quelle bonne résolution ou prétexte d'hérétique, si j'ai décidé de faire ma présentation c'est parce que hier j'ai diné en amoureux avec la Lune (4 fromages aux chandelles, la grande classe) et elle m'a gentiment demandé de le faire.

Voila alors je suis membre de la CIA d'aubenas, et aussi de la CIA Américaine (Mais j'y suis en tant qu'agent infiltré, ma vraie affiliation c'est les services secrets Ardéchois).

Comme vous pouvez le constater j'suis un agent secret, un vrai de vrai qui a l'espionnage dans le sang.

D'ailleurs je fais partie de la société secrète qui en coulisse, tire les ficelles du conseil d'administration de l'association.

Bon à part ça sinon je joue à 40k, comme armée : peinture, heu, Orks (Mais uniquement quand le conjoncture de la Lune est en adéquation avec les prophéties du Mollah Bouddha, mon maitre.

Dans la vie je fais plein de trucs, principalement n'importe quoi et le reste c'est top secret.
Toujours dans la vie, ce que j'aime :
-Faire n'importe quoi, dire n'importe quoi, Benoit Poelvoord, Pierre Richard, le Rap, Jean Jacques Goldman, Léo Ferré, la Funk, George Brassens, Warhammer JDR depuis quelques temps, la Lune, les forêts, les montagnes, le sport, la philosophie, la théologie, les sciences naturelles, l'art la poésie et les lettres.

Ce que j'aime pas :
- Y'a trop de trucs, mais ça va pas durer car mon plan machiavélique va bientôt arriver à terme et le monde deviendra tout bô. (Pas la peine d'aller te mettre à l'abri Pétro t'es foutu)

Voila merci de m'avoir lu ce fut un honneur, spécial dédicace à tout ceux qui m'ont supporté sans vous j'en serais pas là aujourd'hui : Beber pour m'avoir enseigné le Kung-Fu durant toutes ces années, Pétro pour ses leçons de séduction, Marvin pour m'avoir appris à réussir mes jets de force mentale IRL, Thibaut pour m'avoir fourni du challenge car c'est le seul adversaire de valeur que j'ai eu l'honneur d'affronter dans la guerre secrète qui oppose nos sociétés secrètes respectives depuis des siècles, DJ Olivier ( aka : The One Real Hardcore Ghetto Yamakasi in Da Hood) grâce à qui je suis devenu une star du Rap, sans ses instrus de ouf et ses connections dans le milieu underground Marseillais j'aurais pas pu en arriver là.
Et les autres ben désolé mais vous servez à rien.

Tchousse.

Dernière édition par Toc@rd le Mer 4 Jan 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Présentation Toc@rd   Mar 3 Jan 2012 - 21:03

Il lui en a fallu du temps mais il la fait et pas à mointié

Bravo tocard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maisondelafamille07.fr
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé

MessageSujet: Re: Présentation Toc@rd   Mer 4 Jan 2012 - 9:50

Chapeau Bas Messieurs ...
Nouvelle Année ... affraid

au fait Geogre Brassens c'est le cousin de Georges Brassens affraid
Tidusia
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Présentation Toc@rd   Dim 5 Fév 2012 - 13:17

Toc@rd a écrit:
mon plan machiavélique va bientôt arriver à terme et le monde deviendra tout bô. (Pas la peine d'aller te mettre à l'abri Pétro t'es foutu)
ENORME !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thibaud-duthoit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Toc@rd   

Présentation Toc@rd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1