CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choucane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   Dim 8 Mar 2015 - 22:16

Bonjour à tous,

Ayant souvenir de quelques sujets sur des jeux video, l'un notamment où Möebius présentait Star Citizen, et moi-même Kerbal Space Program, je souhaitais relire ces posts et éventuellement les enrichir.
Mais ils ont disparus (ou alors je ne sais pas me servir du forum, ce qui reste une possibilité).

Etonné, j'ai un peu cherché, et j'ai remarqué à cette occasion que ma présentation du jeu X-Wing semble être passée à la trappe également. scratch

Alors je ne sais pas qui tiens le balai sur le forum, mais je trouve qu'il (elle) y met un peu trop de zèle. Suspect

C'est vrai quoi, on fait l'effort de prendre le temps de partager un truc avec les poteaux et les potesses, on essaye de présenter assez bien, avec des liens, des images, des vidéos et tout, et puis "pouf", il y a une date de péremption ?

Perso, ça me démotive complet...

Bref, coup de gueule du lundi matin... (oui, j'ai bouffé un chiantos ce matin ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BEBER
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   Dim 8 Mar 2015 - 23:21

je suis surement le coupable...

je suis en charge du nettoyage du fofo pour éviter une surcharge de post

Par contre le fofo a changé plusieurs fois de structure. Les post ont peut être étaient déplaces

En général un post ancien et inactif passe en archive

S il n est tjs pas actif il est détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maisondelafamille07.fr
BEBER
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   Dim 8 Mar 2015 - 23:29

J ai retrouve ton post xwing dans jeu de figs / general

pour en finir je n était pas le coupable flower

J espere que ta petite colere du lundi matin sera passe et que la bonne humeur reviendra pour la suite de la semaine lol!
Choucane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   Lun 9 Mar 2015 - 1:54

Donc c'est ma faute pour X-Wing, je ne me souvenais plus qu'il était là.

J'espère en tout cas que tu n'as pas mal pris ma petite poussée de ce matin, sache que je te remercie beaucoup de ta forte implication pour administrer notre forum (entre plus de tout ce que tu fais pour l'asso).

Simplement, je trouve que pour les posts qui présentent du contenu qui tient à cœur aux membres de l'asso (autres que nos habituelles vannes/flood pour lesquelles le renouvellement est effectivement sain Laughing ), genre sur les jeux video, ce serait bien qu'ils puissent être maintenus (si la taille du fofo le permet bien sûr).

Cela pourrait créer plus de liens entre nous, et notamment avec les nouveaux arrivants dans l'asso...
BEBER
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   Lun 9 Mar 2015 - 3:27

Pas de pbm pour la petite montée de tension

Pour le post xwing il a dû être déplacé lors de la refonte du fofo pour celui des jeux vidéo je le recherche des k j ai 5mns
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?   

Ménage sur le forum : mais qui tiens le balai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1