CIA : Club de l'Imaginaire Albenassien

Bienvenue sur CIA07,le forum des amateurs de Kubenbois, des rôlistes, peintres sur figurines et des amateurs de jeux en tout genres d'Aubenas qui veulent venir les vendredis soirs et dimanches après-midi au centre social Le PALABRE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warhammer battle : REBOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petrovitch
Pilote de Tie recalé
Pilote de Tie recalé

MessageSujet: Warhammer battle : REBOOT   Ven 9 Jan 2015 - 10:54

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=3

je vous laisse lire le sujet mais en substance :
Changement de socle
fin des 14 armées pour n'en laisser plus que 6
destruction partielle du monde (bye bye les elfes .. non non je déconne pas, Les Hommes lézards se tirent dans l'espace (officiel White Dwarf) )

avec ce que je lis, je suis bien content d'avoir vendu mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tidusia
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Warhammer battle : REBOOT   Ven 9 Jan 2015 - 14:35

Après un tour rapide je ne vois que des rumeurs. Tu as pas un lien vers une page précise ?

Après on peut jouer dans la version que l'on désire. Par exemple si au jour d'aujourd'hui on décide de rester sur la version actuelle ça pose pas de soucis on à le livre de règle et les codex. Et puis il va bientôt avoir plein de figurines d'occasion si d'autres alarmistes parcourent les forums santa

Regarde je lance ce soir un WJDR de V2. J'ai pas la V3 ? M'en fout j'ai plein de livres de la V2 pour un demi siècle de jeu [AH AH AH *rire satanique] que j'ai donné à Ganon.........

EDIT : Après tout, warhammer battle avait vraiment besoin d'un coup de neuf. De toute façon la plupart des joueurs s'étaient tournés vers 40k. Je pense qu'il faut le voir réellement comme un nouveau jeu et considéré la version précédente comme la dernière du genre.

Si ça permet de faire de nouveaux joueurs je n'y voit que du bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thibaud-duthoit.fr/
Tidusia
Elu
Elu

MessageSujet: Re: Warhammer battle : REBOOT   Lun 12 Jan 2015 - 13:22

Allé je balance les infos,

Comme ce sujet m'intéresse je parcours un peu le Warfo pour écouter les sons de cloches (souvent divergentes) des fameuses rumeurs (quel délice !)

L'idée d'un changement des socles semble peu probable. En fait, cela serait plutôt un nouveau système de jeu évolutif : si tu as peu de figurines tu peux jouer des escarmouches, ensuite des petites parties puis des batailles d'armées.

En réalité, la campagne actuelle End Of Time semble être un prémisse du nouveau système marketing de GW :
- A priori il y aurai rétrocompatibilité avec la version actuelle
- Il serait en vente régulièrement un nouveau "bataillon" qui pourra être fusionné dans de nombreuses armées
- Il faudra imaginer les armées de façon modulaire comme des briques se rajoutant à d'autres.

Le gros du changement porterai sur le fluff qui se justifierai par l'incongruence de certaines situations : (Khemri VS elfes sylvains What The F*ck?!) et par la volonté de rendre le "Chaos" plus présent dans l'univers.

A noter que ça reste des rumeurs et des traduction (parfois hasardeuses) des posts Anglais. La qualité de la traduction sur le Warfo n'est pas toujours au top et on peut souligner des déformations et parfois des exagérations entre l'article original et celui que le Warforumeur (marque déposée) balance sur la toile...

Personnellement je suis particulièrement émoustillé par tout ça et c'est mon porte monnaie qui commence à se cacher dans un coin de ma veste en tremblant.

Hâte d'avoir des infos officielles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thibaud-duthoit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer battle : REBOOT   

Warhammer battle : REBOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1